Fiction-TH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fiction-TH

fan fiction
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [fiction]La clocharde

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TH lyra
Nouveau
TH lyra


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/04/2007

[fiction]La clocharde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction]La clocharde   [fiction]La clocharde - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:11

Chapitre 18:

Vers 18h, je vais me préparer dans la salle de bain. J’enfile mon haut et un jean moulant que j’avais trouvé dans l’armoire où Marie avait laissé mes affaires, mets mon collier à pique. Je me laisse les cheveux détaché et mouillé. Ils boucleront naturellement dans la soirée ! Bill entre dans la salle de bain. Il n’a qu’un œil de maquiller !

Moi : Qu’est-ce qui se passe ?
Bill : Rien !
Moi : Ok !

Il prend son crayon noir et repars. Il revient 5 min plus tard et repose le crayon.

Bill : Toi en mettre ?
Moi : Mettre quoi ?

Il me montre son crayon.

Moi : Euh…je sais pas ! Pourquoi pas !

Je prends le crayon et m’en mets. Ca fait bizarre ! Je sors avec Bill de la salle de bain. Les autres se sont déjà habillé : Tom est tout en vert, Georg et Gustav ont des tee-shirts et des jeans bleus (comme d’habitude en fait) et Bill lui a un tee-shirt noir et rouge et un jean noir. Il est 18h57. On va y aller.

Moi : Vous êtes prêt ?

Ils se retournent vers moi, ils ne nous avaient pas vus entrer. Ils se lèvent et on sort de la chambre. On prend le van qui nous emmène au restaurant. Je suis à côté de Tom devant.

Tom : Toi jolie !
Moi : Merci !

J’ai moins peur de lui la journée que la nuit ! On arrive. On descend, heureusement il n’y a pas de fan. On entre à l’intérieur, Sabrina et Alex sont déjà là. Je leur fais la bise et leur présente Tokio Hotel. Sabrina est toute rouge et a les larmes aux yeux, tellement elle est heureuse ! On s’assoit. Alex commence à donner son cadeau : un magnifique bracelet avec des petits diamants ! Trop mignon ! A moi : je lui offre le collier.

Sab : Ho Solène ! Tu n’étais pas obligé déjà que tu as amené Tokio Hotel ! En plus il est magnifique ! Tu as du te ruiner !
Moi : Non t’inquiètes, c’est normal !

Bill donne un cadeau à Sabri : deux places de concert pour aller les voir ! Sabrina a les larmes qui coulent sur ses joues ! Déjà ! Je crois que la soirée bien commencée ! On commande et mange dans la bonne humeur. Quelques fans viennent nous voir pour des autographes. Mais ne restent pas gâcher ce moment. Tout va bien. Vers 21h30, on a finit de manger. On se lève et quitte le restaurant. Dehors Sabrina me remercie encore et encore.

Moi : Vous faîtes quoi là ?
Alex : Je pense que on va aller faire un tour dans le parc.
Moi : Ok ! Bonne soirée !

Ils partent man dans la main. Je me retourne vers les TH.

Moi : Et nous on fait quoi ?
Tom : Nous aller danser ?
Bill : Ouais !

Bon ba on va tous en boite alors, même si j’ai pas l’âge ! Le videur nous laisse passer sans problème. Gustav me dit qu’il les connaît. Ha ba c’est sûr ça aide ! On s’assoit dans un coin et commande. Je vais danser alors que les autres fixent des jolies filles. Georg décide de se lever et d’aller voir les jeunes filles. Je danse dans mon coin, prêts des enceintes. Quelqu’un vient me voir. Il me glisse à l’oreille :

… : On danse ?
Moi : Ouais !

Je ne vois plus ce qui se passe autour de moi, je n’entends que la musique, je m’amuse enfin ! Je danse toujours avec le même jeune homme.

… : On va s’asseoir ?
Moi : Si tu veux !

On va s’asseoir pas trop loin de TH. Pendant qu’il va chercher les boissons, je vais les voir.

Moi : Alors ça va ?
Bill : Mouais !
Tom : C’est qui l’autre ?
Moi : Je sais pas !
Tom : Toi pas connaître lui et toi rester avec lui ?
Moi : Oui !

Le jeune homme revient. On va s’asseoir dans un coin.

Moi : Tu t’appelles comment ?
… : Seb et toi ?
Moi : Solène !

Je prends mon verre et boit. Je le repose et on continue à discuter. Au bout d’une demi-heure, j’ai mal à la tête et ne comprends rien à ce qu’il me dit. Je me lève et m’écroule par terre. Il me relève et me fais rasseoir sur le canapé. Il va payer et revient. Il me prend et m’emmène. Il passe devant Tokio Hotel.

Bill : Toi l’emmener où ?
Seb : Ca te regarde ?

Il continue son chemin. Bill se lève et va chercher Tom qui est entouré de filles.

Bill : Tom, y’a l’autre qu’emmène Solène je sais pas où !
Tom : Quoi ? Ils sont où ?
Bill : Par là !
Revenir en haut Aller en bas
 
[fiction]La clocharde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Fiction] On lui a dit qu'il se les couperait O_o ??
» [fiction]Ma NEW family
» [Fiction] Mon Meilleur Amis et Lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiction-TH :: + Fiction sur TH + :: Fiction de ClemsS.Oo / TH lyra / Tokiohoteleuz77-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser