Fiction-TH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fiction-TH

fan fiction
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Il a fallut que je vous rencontre pour en retrouver le gout.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
death
Nouveau
death


Nombre de messages : 39
Localisation : sur scéne avec mon future groupe devant des millier de spectateure!!!
Date d'inscription : 19/04/2007

Il a fallut que je vous rencontre pour en retrouver le gout. Empty
MessageSujet: Il a fallut que je vous rencontre pour en retrouver le gout.   Il a fallut que je vous rencontre pour en retrouver le gout. Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:56

bon désoler pour les fautes mais je suis nul en français!!!


Il a fallut que je vous rencontre pour en retrouver le goût.

Chapitre 1 :
Une petite fille pleurait et un homme se rhabillait. La petite fille avait peur de ce que l’homme lui ferra encore subir. L’homme en avait marre de l’entendre pleurait, il la giflas, elle pleura de plus belle, l’homme lui dit de se taire mais elle ne pouvait pas elle avait trop peur !
* *
*

Maintenant elle en avait l’habitude depuis la première fois c'est-à-dire 2ans, elle ne pleurai plus elle ne le supplier pu d’arrêtai elle avait compris que si elle voulait vivre il fallait qu’elle face avec.

Bip, bip, bip
Je ne fis pas valsait mon réveille pour une fois j’était contente de me réveiller et il a fallut que je refasse ce rêve. Je me présente, je m’appelle Laure j’ai 18ans dans une semaine j’ai arrêter mes étude car je ne pouvait pas me payer mon loyer ma nourriture et mes étude en même temps. Voila c’est tout ce que j’ai à vous dire sur moi.
Je me leva pris une douche vite fait mit mon pantalon noir large avec des fille qui pendait de partout, ma mini jupe rouge façon écossaise par dessus et un débardeur noir, je me décida de faire une queue de chevale avec mes cheveux bien qu’ils soient courts et fini par mettre mon maquillage habituelle c'est-à-dire mon noire sur mes paupière et mon rouge a lèvres plutôt noire que rouge. Puis je partis à mon boulot. En chemin je m’arrêtai à une boulangerie, pris un croissant et repartie. Comme tous les lundi je devais faire l’ouverture à 9h ceux que je fis. A peine ouvert le magasin était plein et mes collègues ne tardèrent à arriver.
… : ‘jours Laure. Ca va aujourd’hui ?
Moi : ‘jours Marc.
Marc : pas très causante aujourd’hui !
Moi : Marc tu voit pas que tu me dérange ?
Marc : oh pardon.
Marc était mon seule ami enfin si on peu appeler ça un ami je dirai plutôt la seule personne avec qui je pouvait parler sans que ça finisse en prise de tête.
La journée ce passa normalement, à 19h je fermai le magasin et reparti en direction de mon appartement quand soudain quelqu’un me pris et m’emmena dans une impasse.
… : Tu croyais pouvoir m’échapper indéfiniment
Moi : Lâche moi !
… : Oh que non ! Maintenant que je te tien tu ne partiras pas avant la fin.

Voilà il avait fallu qu’il me retrouve et recommence et j’étais encore une fois impuissante. J’en avais marre ce n’étais pas possible il allait pas encore me faire souffrir ! Si j’étais partie c’était pour l’oublier !
Tutute
Merde la sonnerie de mon portable ! Je décroche encore à moitié endormis
Moi : Allo ?
… : Qu’est-ce que tu fait Laure le patron et en rage t’est en retard de 2 h
Je regarde mon réveille merde il est 11 h
Moi : Putin merde merci Marc.
Marc : Attend le patron veut te parler.
Moi : Ok passe le moi.
Patron : Vous êtes totalement irresponsable mademoiselle à cause de vous nous avons ouvert une heure plus tard et par conséquence nous avons louper le livreur !
Moi : désoler monsieur ça ne se reproduiras plus.
Patron : Oui ma chère ça ne se reproduiras plus puisque vous êtes virer !
Tutute
Et merde en plus de son retour il a fallu que je me face virait ! ‘tin j’ai trop envie de mourir ! Mourir pourquoi pas je n’aurais plus de problème. Je descendis prendre l’air essayant d’oublier cette dernière penser.
J’avais tellement la tête ailleurs que quand je traversa ma rue pour allait chez le boulanger dans face je ne vis pas le van arriver, elle me percuta, je me cognas contre le parbrise et retombas à terre j’avait mal mais finalement j’était heureuse j’allait mourir et ne plus avoir de problème. Le van s’arrêta quatre garçons en sortirent suivit du chauffeur et de quatre garde du corps
… : Mademoiselle ça va ?
Je ne répondais pas je n’avais plus la force, je ne voyait plus, je n’entendais plus rien. Tout ce que je sais c’est que je respirai encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesmallangel.livejournal.com
x-Mademoiselle-x
Admin
x-Mademoiselle-x


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 14/04/2007

Il a fallut que je vous rencontre pour en retrouver le gout. Empty
MessageSujet: Re: Il a fallut que je vous rencontre pour en retrouver le gout.   Il a fallut que je vous rencontre pour en retrouver le gout. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:04

affraid Suite
Revenir en haut Aller en bas
https://fiction-th.niceboard.com
death
Nouveau
death


Nombre de messages : 39
Localisation : sur scéne avec mon future groupe devant des millier de spectateure!!!
Date d'inscription : 19/04/2007

Il a fallut que je vous rencontre pour en retrouver le gout. Empty
MessageSujet: Re: Il a fallut que je vous rencontre pour en retrouver le gout.   Il a fallut que je vous rencontre pour en retrouver le gout. Icon_minitimeVen 27 Avr - 5:58

snif Crying or Very sad qu'une seule lectrice je sais pas si je vait être très motiver pour écrire la suite même si c'est déjà fait.

Bon je vait être méchante Laughing et je vais vous faire encore patienter!!!!(hihihi, hou la méchante que je suis!!!)

si dans 3 jours maximum j'ai pas plus de lecteur et bien je m'arrête au chapitre 3 ( oui je sais c'est pas bien le chantage), ba oui j'ai déjà écrit les 3 premier!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thesmallangel.livejournal.com
TH lyra
Nouveau
TH lyra


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/04/2007

Il a fallut que je vous rencontre pour en retrouver le gout. Empty
MessageSujet: Re: Il a fallut que je vous rencontre pour en retrouver le gout.   Il a fallut que je vous rencontre pour en retrouver le gout. Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:45

eh ! je suis là moi aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
death
Nouveau
death


Nombre de messages : 39
Localisation : sur scéne avec mon future groupe devant des millier de spectateure!!!
Date d'inscription : 19/04/2007

Il a fallut que je vous rencontre pour en retrouver le gout. Empty
MessageSujet: Re: Il a fallut que je vous rencontre pour en retrouver le gout.   Il a fallut que je vous rencontre pour en retrouver le gout. Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:46

Bon ba alors pour vous faire plaisir je vous met le chapitre 2

Bon la s'inpose une petite explication:_comme ça c'est en anglais
_comme ça c'est en allemand.
Chapitre 2 :

Je commençai à retrouver mes sens mais je ne voulais pas ouvrir les yeux de peur de savoir ce qu’il y avait autour de moi. Etais-je morte ? Ou pas ? Je ne saurais le dire. Je fini pas me résoudre à ouvrir les yeux doucement certes mais je les ouvrai quand même. J’étais dans une chambre d’hôpital les murs étaient blancs. A mon chever il y avait quatre garçons l’un de ce leva et alla dans le couloir je pouvait l’entendre d’ici.
Garçon : infirmière, infirmière elle c’est réveiller !
Infirmière : J’arrive.

Le garçon rentra et repris sa place. L’infirmière arriva.
Infirmière : Comment allait vous mademoiselle ?
Moi : Mal au crâne et j’ai l’intuitions que si je me lève ça ne sera plus mon crâne mais mon dos.
Infirmière : Bonne intuition jeune fille, en effet tu t’es casser quelque os au niveau du dos.
Moi : Que s’est-il passer pour que je me retrouve ici alors que peut de temps avant je traversai ma rue pour aller chez le boulanger ?
Infirmière : Cela fait deux semaines que vous êtes ici, quand vous êtes arrivé vous étiez dans le coma. Vous avez percutez la voiture de ces quatre jeunes hommes qui venaient chaque jours a l’hôpital pour prendre de vos nouvelle.
Moi : Merde il a fallut que je passe mon anniv’ dans le coma et en plus je n’ai pas réussi à mourir !
Infirmière : Bon je vais vous laissez.

L’infirmière partie à mon plus grand bonheur mais il restait ces quatre garçons qui me regardaient avec un air interrogateur. Celui qui avait appelé l’infirmière me demanda :
Garçon : Pourquoi mourir ?
Moi : ça te regarde ?

Il baissa la tête honteux de m’avoir mis en colère enfin je l’étais déjà.
… : Et Bill c’est pas ta faute si elle est énerver elle l’était déjà à son réveille.
Bill : oui Tom mais je n’aurais pas du lui posais cette question.
Tom : Pff t’y peut rien c’est ta curiosité qui ta pousser à lui demander ça.
… : De plus on a tous t’as fait le droit de savoir puisque nous l’avons sauver
Moi : Et qui vous a demander de me sauver ?

Ils me regardèrent tous. Ils s’emblaient étonnaient de voir que je parler l’allemand.
Moi : Vous pouvez me répondre ?Ou vous gardez la bouche ouverte pour gober les mouches ?
… : Bha comme tu as percuter notre van on ai sortie et on a vus que tu allait mal alors on a appeler les urgence. ? Et pourrais tu nous dire pourquoi tu voulais mourir ?
Tom : Georg ne cherche pas je crois qu’elle et pas d’humeur à nous parlais.
Moi : Tien un qui est perspicace !
Bill : Ne t’énerve pas s’il te plaît.
Moi : Sortez de ma chambre !

Le premier à sortir fut celui qui n’avait pas pris la parole. Les autres le suivirent sauf un.
Moi : T’attend le déluge pour sortir ?
Bill : Moi c’est Bill …

Moi (lui coupant la parole.) : Je c’est j’ai quand même suivit la conversation et maintenant sort de ma chambre comme tes petits camarades !
Bill : Je te laisse mon numéro si tu veut parler.
Moi : Merci mais j’en ai pas besoin.

Il écrit quand même son numéro sur un papier qu’il déposa sur ma table de chevet et parti. Arriver à la porte il se retourna mais n’eu le temps de rien dire car d’un mouvement de la main je lui fis signe de sortir. Quand il fut sorti et la porte fermer je ferma les yeux comme pour retomber dans mon sommeil sans fin. J’en avait marre quand je voulait une chose d’habitude je l’obtenais mais là j’avait échoué. J’en avais vraiment marre de la vie. Deux heures plus tard je fini par appelai une infirmière.
Infirmière : Oui mademoiselle ?
Moi : Je pourrai sortir d’ici dans combien de temps ?
Infirmière : Dans une semaine minimum.
Moi : Merci.

Elle commença à repartir mais je l’interpelai de nouveau.
Moi : Euh excuser moi mais les quatre jeunes hommes qui était là vous on t’ils laissaient quelque chose ?
Infirmière : Oui, tenais.
Elle me donna un paquet et repartie. Je pris l’initiative de l’ouvrire. Dedans il y avait un I-pod et une lettre. Je pris la lettre et commença çà la lire.

Chère Laure,

Nous s’avons que cela ne t’a pas fait plaisir que l’on te sauve mais on ne pouvait pas te laisser mourir sous nos yeux. Pour nous faire pardonner on t’offre ce mp3, ta semaine ici risque d’être longue alors on sait dit que cela te ferrais plaisir.


Bill, Tom, Georg, Gustav.


Cela me fit plaisir de voir que malgré ma méchanceté en vers eux ils ne m’en voulaient pas. Je pris l’I-pod et commença à l’écouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesmallangel.livejournal.com
x-Mademoiselle-x
Admin
x-Mademoiselle-x


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 14/04/2007

Il a fallut que je vous rencontre pour en retrouver le gout. Empty
MessageSujet: Re: Il a fallut que je vous rencontre pour en retrouver le gout.   Il a fallut que je vous rencontre pour en retrouver le gout. Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:01

Suite
Revenir en haut Aller en bas
https://fiction-th.niceboard.com
Killeuze
Admin
Killeuze


Nombre de messages : 103
Age : 116
Date d'inscription : 14/04/2007

Il a fallut que je vous rencontre pour en retrouver le gout. Empty
MessageSujet: Re: Il a fallut que je vous rencontre pour en retrouver le gout.   Il a fallut que je vous rencontre pour en retrouver le gout. Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:05

Suite
Et de deux XD
Revenir en haut Aller en bas
death
Nouveau
death


Nombre de messages : 39
Localisation : sur scéne avec mon future groupe devant des millier de spectateure!!!
Date d'inscription : 19/04/2007

Il a fallut que je vous rencontre pour en retrouver le gout. Empty
MessageSujet: Re: Il a fallut que je vous rencontre pour en retrouver le gout.   Il a fallut que je vous rencontre pour en retrouver le gout. Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:29

Bon trois lectrices. Je continue donc mais là j'ai pas envie de poster le 3éme chapitres parceque après j'en ai pu en réserve donc va falloire attendre que je me motive pour écrire la suite! Je sais je suis méchante! Mais ça c'est dans ma nature on ne me changera pas de sitôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesmallangel.livejournal.com
death
Nouveau
death


Nombre de messages : 39
Localisation : sur scéne avec mon future groupe devant des millier de spectateure!!!
Date d'inscription : 19/04/2007

Il a fallut que je vous rencontre pour en retrouver le gout. Empty
MessageSujet: Re: Il a fallut que je vous rencontre pour en retrouver le gout.   Il a fallut que je vous rencontre pour en retrouver le gout. Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:45

finalement je ne sais pas si je vais mettre une suite car j'ai l'impression que personne ne me li. No Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://thesmallangel.livejournal.com
x-Mademoiselle-x
Admin
x-Mademoiselle-x


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 14/04/2007

Il a fallut que je vous rencontre pour en retrouver le gout. Empty
MessageSujet: Re: Il a fallut que je vous rencontre pour en retrouver le gout.   Il a fallut que je vous rencontre pour en retrouver le gout. Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:48

si mais bon c'est par manque de membre sur le forum je pense ... Enfin moi j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fiction-th.niceboard.com
death
Nouveau
death


Nombre de messages : 39
Localisation : sur scéne avec mon future groupe devant des millier de spectateure!!!
Date d'inscription : 19/04/2007

Il a fallut que je vous rencontre pour en retrouver le gout. Empty
MessageSujet: Re: Il a fallut que je vous rencontre pour en retrouver le gout.   Il a fallut que je vous rencontre pour en retrouver le gout. Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:02

ok donc je termine le chapitre 4 et vous met le 3
Revenir en haut Aller en bas
http://thesmallangel.livejournal.com
death
Nouveau
death


Nombre de messages : 39
Localisation : sur scéne avec mon future groupe devant des millier de spectateure!!!
Date d'inscription : 19/04/2007

Il a fallut que je vous rencontre pour en retrouver le gout. Empty
MessageSujet: Re: Il a fallut que je vous rencontre pour en retrouver le gout.   Il a fallut que je vous rencontre pour en retrouver le gout. Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:57

bon aller je vous met le chapitre 3. Je vous prévient c'est juste un chapitre de transition et d'instalation pour la suite.

Chapitre 3 :

Alors là j’était super heureuse demain je partais de cette hôpital ! Bon pour faire passer le temps comme tous les jours maintenant je pris mon I-pod et me mis à l’écouter. J’était tomber sur cette chanson rette mich, je commença à la fredonner et fini par la chanter. Je connaissais les paroles de toutes les chansons de cette I-pod donc je connaiçais pas mal de chansons de tokio hotel, green day, simpel plan, my chemical romance, good charlotte et j’en passe. Moi qui étais une inculte de la musique bah là j’étais servie, par contre au plus grand malheur pour mes oreilles il y avait du rap et j’ai vite pris soin de le supprimer.
12h00.Et ben dis donc ils sont toujours aussi ponctuels dans cet hôpital.
Aide soignante : Coucou Laure je t’apporte ton repas nouille chinoise avec cordons bleu chinois et une part de gâteau au fraise
Moi : Merci Jeanne !

Jeanne déposa le plateau repas sur une petite table qu’elle ramena au dessus de mon lit.
Moi (en mangeant) : Au faite j’ai du courrier aujourd’hui ?
Jeanne : Oui je crois. Je vérifierait tout à leurs sinon contente de partir demain ?
Moi : Oui mais un peu triste quand même.
Jeanne : Pourquoi ?
Moi : Ba je ne te verrait plus.

Il faut dire que tout au long de cette semaine j’avais tissé des liens d’amitié avec Jeanne malgré ses 22ans.
Jeanne : Ne t’inquiète pas je te l’ai déjà dit je te donnerait mon adresse et mon numéros de portable ainsi que de fixe. Et puis on pourra toujours se voir en dehors de nos heures de boulot.
Moi : Merci.
Jeanne : Mais c’est normale vu qu’on ai amies.
Moi : Oui c’est vrai mais tu es ma première amie tu le sais.
Jeanne : Bon allait je doit te laisser. Je vais aller voir pour ton courrier et revins te prévenir.
Moi : Ok a toute.

Puis Jeanne partie .Pas longtemps certes car elle revint avec quatre lettre pour moi.
Jeanne : Tien bonne lecture
Moi : Aller file bosser maintenant !
Jeanne : C’est à moi que tu dis ça alors que tu t’es fait virer du tien !
Moi : J’rigole.

Jeanne repartie avec son sourire qui cacher son envie d’éclater de rire. Ba oui passer une semaine avec elle et on sais tous sur elle. Bon je remis le I-pod sur mes oreilles et regarda les auteurs de mes lettres. Ah ba tien elles venaient de mets quatre sauveurs. Oui depuis la dernière fois ils étaient revenus une fois et on avait fait la paix mais je me demander pourquoi ils m’écrivaient ? J’entrepris d’ouvrir la première.

Salut Laure,

Ca va depuis la dernière fois ? Moi pas le temps de savoir si ça va ou pas vu que mon emplois du temps est surcharger ! Bon je t’écris pour te dire que l’on donne un concert à paris dans deux semaine alors je voulait te donnait 2 place je l’ai est mise dans l’enveloppe.

Bon bisous repose toi bien.
Je doit te laisser car comme je te l’ai dit plus haut je n’ai pas de temps pour moi la je doit filer pour une séance photo.

Bill.


Je regardai dans l’enveloppe et vis en effet deux places pour leur concert. Puis je reposas la lettre de Bill sur la table et ouvris la deuxième.

Coucou la sussidère !

Ca gaze ? Moi ça pourrait aller mieux si notre emplois du temps était moins surcharger. Bon mon frère a oublié de te donner les passes V.I.P donc je te les donne. Reprend vite des forces pour venir au concert

Bon je dois y aller tout comme Bill la séance photo m’attend.
Bisous

Tom.


Ba lui toujours aussi familier. Je sortie les passes et les mis à côté des places pour le concert. J’ouvris la troisième lettre.

Salut ma petite Laulaure,

Alors tu ne t’ennuis pas trop dans cette hôpital ? Nous on a pas le temps de s’ennuyer entre séance photo, interview et enregistrement de notre album scream on a pas trop de temps pour nous. Je profite de cette petite pose avant une séance photo pour te dire que j’espère que tu viendras au concert. Aller reprend vite des forces pour venir nous voir.

Bisous, je doit y aller à dans deux semaines.

Georg.


Je déposas sa lettre et pris la dernière celle de Gustav.

Lu la minimoy,

Alors pas trop fatiguer à ne rien faire de tes journées ? Comme l’on dit les 3 autres nous on bouge pas mal. T’as interné a être en pleine forme pour le concert sinon je vais me fâcher !

Bon j’ai pas le temps d’écrire plus car une séance photo qui nous attend.
Aller bisous et repose toi bien.

Gustav.


Là j’avait encore plus envie de sortir d’ici. J’appela Jeanne pour lui annonçais la bonne nouvelle, j’avait décider d’aller à leur concert avec elle (avec qui d’autre j’aurait pu y aller de toute façon ?).Elle était au ange, il faut dire Tokio Hotel était sont groupe préférer et de plus elle aller les rencontrer en V.I.P.

________________________________________________________________________________________________________________________________________________


Voilà c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesmallangel.livejournal.com
Killeuze
Admin
Killeuze


Nombre de messages : 103
Age : 116
Date d'inscription : 14/04/2007

Il a fallut que je vous rencontre pour en retrouver le gout. Empty
MessageSujet: Re: Il a fallut que je vous rencontre pour en retrouver le gout.   Il a fallut que je vous rencontre pour en retrouver le gout. Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:23

Suite
Revenir en haut Aller en bas
TH lyra
Nouveau
TH lyra


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/04/2007

Il a fallut que je vous rencontre pour en retrouver le gout. Empty
MessageSujet: Re: Il a fallut que je vous rencontre pour en retrouver le gout.   Il a fallut que je vous rencontre pour en retrouver le gout. Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:23

oui encore la suite stp !
Revenir en haut Aller en bas
x-Mademoiselle-x
Admin
x-Mademoiselle-x


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 14/04/2007

Il a fallut que je vous rencontre pour en retrouver le gout. Empty
MessageSujet: Re: Il a fallut que je vous rencontre pour en retrouver le gout.   Il a fallut que je vous rencontre pour en retrouver le gout. Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:58

merci lawl suite
Revenir en haut Aller en bas
https://fiction-th.niceboard.com
death
Nouveau
death


Nombre de messages : 39
Localisation : sur scéne avec mon future groupe devant des millier de spectateure!!!
Date d'inscription : 19/04/2007

Il a fallut que je vous rencontre pour en retrouver le gout. Empty
MessageSujet: Re: Il a fallut que je vous rencontre pour en retrouver le gout.   Il a fallut que je vous rencontre pour en retrouver le gout. Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:12

la suite peut-être demainb si je l'ai fini ce soir. je c'est je suis méchante!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesmallangel.livejournal.com
Johannes
Nouveau
Johannes


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/05/2007

Il a fallut que je vous rencontre pour en retrouver le gout. Empty
MessageSujet: Re: Il a fallut que je vous rencontre pour en retrouver le gout.   Il a fallut que je vous rencontre pour en retrouver le gout. Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:05

c'est pas pour dire mais tu est bien en retard.
au faite évite de déformé le forum parce que pour lire c'est assez galère.
la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
death
Nouveau
death


Nombre de messages : 39
Localisation : sur scéne avec mon future groupe devant des millier de spectateure!!!
Date d'inscription : 19/04/2007

Il a fallut que je vous rencontre pour en retrouver le gout. Empty
MessageSujet: Re: Il a fallut que je vous rencontre pour en retrouver le gout.   Il a fallut que je vous rencontre pour en retrouver le gout. Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:53

désoler pour le retart mais j'ai pas trop le temps de mocuper des fic. Peut-être plus tard dans la soirée il y aura la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesmallangel.livejournal.com
death
Nouveau
death


Nombre de messages : 39
Localisation : sur scéne avec mon future groupe devant des millier de spectateure!!!
Date d'inscription : 19/04/2007

Il a fallut que je vous rencontre pour en retrouver le gout. Empty
MessageSujet: Re: Il a fallut que je vous rencontre pour en retrouver le gout.   Il a fallut que je vous rencontre pour en retrouver le gout. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:40

Bon finalement il mer faut des noms de famille français svp enfin c'est si vous voulez la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesmallangel.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Il a fallut que je vous rencontre pour en retrouver le gout. Empty
MessageSujet: Re: Il a fallut que je vous rencontre pour en retrouver le gout.   Il a fallut que je vous rencontre pour en retrouver le gout. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il a fallut que je vous rencontre pour en retrouver le gout.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiction-TH :: + Fiction sur TH + :: Fiction de Titemyl0u / Death / Johannes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser