Fiction-TH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fiction-TH

fan fiction
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un rêve particulier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Killeuze
Admin
Killeuze


Nombre de messages : 103
Age : 116
Date d'inscription : 14/04/2007

Un rêve particulier Empty
MessageSujet: Un rêve particulier   Un rêve particulier Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:57

C'est censé etre une one shoot avec Bill et Tom (vite fait) mais je prefere qu'on ne sache pas qui est le narrateur ! voili voilou

J'arrive devant un vieux portail rouillé et très grand. La cloture est pleine de ronces. Je rentre dans le jardin, il y a une grande fontaine, l'eau est couleur sang. De chaque côté de la fontaine, il y a de l'herbe séchée par le soleil, presque de couleur noire. Des cordeaux volent partout autour de moi. J'avance et je vois enfin la maison. Une grande maison avec un pigeonnier. Elle est toute noire et abadonnée. Certains carreaux sont cassés. On y vont à peine à travers mais défois, je distingue des ombres qui passent. Je rentre dans cette maison. La porte se referme derrière moi. Le parquet grince sous mes pas. Il y a deux grands escaliers pourris de chaque côté du hall qui se rejoignent sous un grand tableau poussiereux d'une vieille femme. Elle est blonde avec de longs cheveux bouclés. Sa peau est très blanche et ses yeux sont très bleus. Elle est assise sur un banc devant un étang. Je ne monte pas au premier étage. Je continue tout droit. J'arrive dans la cuisine. Sur la table, il y a de la nourriture mangée par des insectes. Les meubles sont rongés par les mites, les tables et les chaises sont renversées et sur le réfrigirateur, il y a une empreinte de main faite avec du sang. J'ouvre une porte qui doit donner sur l'autre partie du jardin. L'herbe est toujours aussi noire. Il y a un grand chène qui assombri ce petit jardin. Et sous cet arbre, un banc. Le même banc que sur le tableau et derrière le même étang. Mais cet étang là est gelé. Je m'asseois délicatement sur le banc en espérant qu'il ne se casse pas. Je regarde cet étang en me demandant comment il avait pu se recouvrir de glace. Soudain je voi une main sortir. Elle est toute bleue mais sa manucure est parfaite. A son poignée il y a une gourmette mais je n'arrive pas à lire le prénom. La main me fait signe d'approcher. J'obéis. Je me met à genoux au bord de l'étang. Je sens la main aggripper mon col et me tirer vers elle. Je plonge la tête la première. L'eau n'est pas si froide qu'elle n'y parait. Je cherche autour de moi où est la personne qui m'a attiré ici. Elle est là, elle flotte. Elle est blonde, ses lèvres sont bleues et ses yeux rouges. Elle a une longue robe blanche en lambeaux. Elle me sourit mais moi je n'ai plus d'air. J'essaie de remonter à la surface mais elle s'approche de moi et m'embrasse. Je ferme les yeux et la, des images défilent.
Je suis à côté de l'étang et il y a deux personnes. Elles n'ont pas l'air de me voir. C'est un homme et une femme. Elle est blond, ses cheveux sont bouclés. Ette porte une belle robe blanche. Lui, je ne vois pas son visage. Ils se disputent. L'homme la pousse violemment, elle esait de se rattraper mais il recule. Elle se cogne la tête contre le banc. Je ne peux pas réagir, mes membres de répondent pas. Il la fait rouler et elle tombe dans l'étang. Là, je reviens à la réalité, enfin...
Elle arrête de m'embrasser et elle part. Derrière sa tête, il y a comme du sang mais séché, ce n'est pas beau à voir. J'oublie de respirer, je suffoque, je me noie... Je me réveille, en sueur. Et ce rêve je le fais chaque nuit. Je ne comprend pas ce que ca veut dire. Et chaque nuit mon rêve se rallongait, il recommencait au début mais j'en voyais un peu plus. Comme une suite. Peut être est ce enfin fini comme j'ai vu qu'elle est morte. Mais aujourd'hui, j'ai décidé de faire des recherches sur cette maison et sur cette femme qui serait morte comme dans mon rêve. Bibliothéque et internet, je trouve enfin. La duchesse Hélène, c'est son nom. Elle a été tué il y a 30 ans. Le tueur n'a jamais été démasqué.
Je rentre chez moi et je m'assoupis sur le canapé, devant la télé.
J'arrive devant la portail, je me dirige vers l'étang, je peux voir le prénom sur sa gourmette... Hélène... Elle m'embrasse, je vois la scène du meutre et là je vois enfin le visage de l'homme, il est brun, aux yeux noirs, grand et musclé. J'entend Hélène crier Joseph avant de tomber, je ne l'avais jamais entendu. Je me retrouve encore sous l'eau, en train de me noyer et je me réveille. Je ne prend pas le temps de me rafraichir le visage. Je vais me renseigner sur un certain Joseph. Je trouve que c'était le jardinier de la Duchesse. Je trouve aussi qu'il habite non loin de chez moi. Je vais aller lui rendre visite. Un vieil homme m'ouvre la porte, il s'aide d'une canne. Il hésite à me dire bonjour monsieur ou madame. Je lui dis que je dois faire un exposé sur la duchesse. On va s'asseoir sur le canapé. C'est une petite maison avec une tapisserie vieille, marron. Il y a des animaux empaillés. Ca me donne des frissons. Je commence à lui poser des questions mais elles deviennent de plus en plus indiscretes. Comme si il avait eu une relation avec elle. Je le vois qui commence à pleurer. Je lui tend un mouchoir et il commence à me raconter toute l'histoire. "J'étais son jardinier et comme elle était veuve et moi seul, nous avons commencé à flirter mais j'ai appris qu'elle ne voulais pas de moi. Alors un jour, je l'ai emmenée sur le banc. Je ne pensais pas que..." Il s'arrete et je finis sa phrase "Que vous la tueriez..." Il me regarde, l'air suppris et il me demande comment je le sais. Je lui repond simplement qu'elle me l'a dit. Il ne comprend rien. Je prend mon portable mais il me le prend des mains. Il ne veut pas que j'appelle la police. Il répete qu'il regrette et qu'il ne l'a pas fait expret pourtant j'appelle. Je ne veux plus être hanté par ce rêve et si c'est cela qu'elle veut, elle l'aura. Ils décident de l'arrêter même si il ne lui reste que quelques années à vivre. Je rentre enfin chez moi. Je préfère aller dormir même à 16h. Je veux voir si je refais ce rêve.
La maison a changé, il n'y a plus de ronces, le portail est repeind, je rentre. L'eau de la fontaine est claire. L'herbe est bien verte et tondue. Les carreaux ne sont plus cassé, je vois de là tout les détails de la tapisserie. Je rentre, plus de poussière, plus de mites. La cuisine est rangée. Je passe la porte, il y a des nénuphars sur létang. Je m'agenouille, la main m'attrape. Il n'y a plus de glace. Elle sourit et sur ses lèvres je lis un Merci. Elle ferme les yeux et elle se laisse couler, moi je me réveille le coeur enfin plus léger.
Fin
Revenir en haut Aller en bas
x-Mademoiselle-x
Admin
x-Mademoiselle-x


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 14/04/2007

Un rêve particulier Empty
MessageSujet: Re: Un rêve particulier   Un rêve particulier Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:59

J'aime beaucoup lol (rien avoir avec eux !)
Revenir en haut Aller en bas
https://fiction-th.niceboard.com
TH lyra
Nouveau
TH lyra


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/04/2007

Un rêve particulier Empty
MessageSujet: Re: Un rêve particulier   Un rêve particulier Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:50

si c'est bill ou tom qui rconte !!!

j'aime beaucoup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Killeuze
Admin
Killeuze


Nombre de messages : 103
Age : 116
Date d'inscription : 14/04/2007

Un rêve particulier Empty
MessageSujet: Re: Un rêve particulier   Un rêve particulier Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:11

Ouai mais non, sur le fofo de th si mais là non, car au début je commence a l'ecrire, normal et la je fais mais merde ca n'a rien a voir avec th, il faut que je trouve un truc et c'est de la que j'ai mis que c'était Bill qui racontait voila mais au début ce n'est personne comme ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rêve particulier Empty
MessageSujet: Re: Un rêve particulier   Un rêve particulier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve particulier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiction-TH :: + Fiction sur d'autre groupe + :: Nouvelle (petite histoire sans star dedans)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser