| La bonne phrase | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nuts' Nouveau
| Sujet: La bonne phrase Dim 15 Avr - 2:54 | |
| Trouvez le mois où vous êtes né :Janvier :Je suis parti avec Février : J'ai décapité Mars : J'ai tué Avril : J'ai chatouillé Mai : J'ai giflé Juin : J'ai volé Juillet : J'ai mangé Août : Je me suis marié avec Septembre : J'ai battu Octobre : Je me suis habillé comme Novembre : J'ai enflammé Décembre : J'ai dormi avec Trouvez le jour de votre anniversaire :1 : moi-même 2 : un citoyen 3 : un singe 4 : mon (ma) meilleur(e) ami(e) 5 : un éléphant 6 : un petit gros 7 : un poilu 8 : une chaise 9 : un chat 10 : un épouvantail 11 : un poisson rouge 12 : un gorille 13 : Une grande chaussette 14 : Mon prof de sport 15 : Un plombier 16 : Spiderman 17 : Un moine 18 : Mozart 19 : une banane 20 : Bob l'éponge 21 : Dora 22 : oui-oui 23 : une grosse sorcière 24 : le marsupilami 25 : une baleine 26 : un bisounours 27 : Kasimir 28 : Le président 29 : Un fromage magique 30 : un cambrioleur 31 : une vache en plastique Trouvez la première lettre de votre prénom :
A : pour sauver le futur B : car je te deteste C : et j'aime ça D : pour un biscuit E : car je n'aime pas ça F : et je me trouve beau G : pour etre roi/reine H : et c'est nul I : pour la popularité J : parce qu'il pleuvait K : pour aucune raison L : et je me suis fais engeulé par ma maman M : pour être un héros N : car j'aime les ringars O : car j'aime la vie P : pour l'argent Q : et ça pu R : car je n'ai pas d'ami S : pour mon/ma copain/copine T : et un rhinoceros m'a foncé dessus U : car je suis fou V : et je me suis fais tabasser par un petit de 10 ans W : car j'ai plus de chocolat X : pour savoir si c'est bon Y : et ma mamie m'a donné de la compote Z : car j'ai oublié ce que je voulais dire Quel est ta phrase ?? | |
|
| |
Killeuze Admin
| |
| |
Nuts' Nouveau
| Sujet: Re: La bonne phrase Dim 15 Avr - 14:04 | |
| ptdr ^^ moi c'est : Je suis partis avec une grande chaussette car j'aime les ringuards ... logique | |
|
| |
TH lyra Nouveau
| Sujet: Re: La bonne phrase Mer 18 Avr - 7:15 | |
| moi c'est: J'ai mangé un petit gros pour mon copain !!! lol !!!! | |
|
| |
x-Mademoiselle-x Admin
| Sujet: Re: La bonne phrase Mer 18 Avr - 9:40 | |
| XD
moi je me suis marié avec un singe pour sauver le futur XD | |
|
| |
death Nouveau
Nombre de messages : 39 Localisation : sur scéne avec mon future groupe devant des millier de spectateure!!! Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: La bonne phrase Mer 25 Avr - 17:04 | |
| J'ai giflé un chat et je me suis fais tabasser par un petit de 10 ans.
Ah ouai moi me faire tabasser par un petit de 10 printemps c'est pas demain la veille!!!!!Lol | |
|
| |
TH lyra Nouveau
| Sujet: Re: La bonne phrase Jeu 26 Avr - 9:26 | |
| lol !!! c'est exellent ce jeu ! | |
|
| |
diane-th Nouveau
| Sujet: Re: La bonne phrase Mar 15 Mai - 10:56 | |
| j'ai tué moi même pour un biscuit ^^ trop fort se jeu^^ | |
|
| |
Killeuze Admin
| Sujet: Re: La bonne phrase Mer 16 Mai - 8:11 | |
| XD des fois c'est cohérent mais alors defois c'est du n'importe quoi ! | |
|
| |
oO-ReveUz-Oo Nouveau
| Sujet: Re: La bonne phrase Mer 16 Mai - 9:02 | |
| Moi ça fait: => J'ai enflammé une baleine pour être un héros xD c'est classe ce truc | |
|
| |
diane-th Nouveau
| Sujet: Re: La bonne phrase Mer 16 Mai - 12:13 | |
| ptdr carément, des fois sa à du sens et des fois... NADA! ^^ j'ai tué moi meme pour un biscuit^ bon je suis gourmande mais il y a des limite! mdr | |
|
| |
x-Mademoiselle-x Admin
| Sujet: Re: La bonne phrase Mer 16 Mai - 15:29 | |
| Nna moi je peux tuer pour un biscuit XD | |
|
| |
diane-th Nouveau
| Sujet: Re: La bonne phrase Jeu 17 Mai - 13:05 | |
| PTDR sa dépend du biscuit.. chocolat obligatoire sinon rien! si c'est un truc banal et pas bon... je préfère rester saine et sauve... mais si c'est un truc super bon ben la... couic ! lOl | |
|
| |
x-Mademoiselle-x Admin
| Sujet: Re: La bonne phrase Jeu 17 Mai - 13:08 | |
| - diane-th a écrit:
- PTDR
sa dépend du biscuit.. chocolat obligatoire sinon rien! si c'est un truc banal et pas bon... je préfère rester saine et sauve... mais si c'est un truc super bon ben la... couic ! lOl LES PIMS !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
diane-th Nouveau
| Sujet: Re: La bonne phrase Jeu 17 Mai - 13:11 | |
| OUIIIII alors la , faite gaffe, je suis suicidaire!
si je j'écoute ma mémoire, les pims , c'est un biscuit avec de la "gelatine" au fruit (fraise ou orange) enrobé de chocolat, le truc qui fait craquer et qui fait grossir. enfin c'est les seuls pims que je conaisse, si je me trompe expliquez moi se que c'est! lol | |
|
| |
x-Mademoiselle-x Admin
| Sujet: Re: La bonne phrase Jeu 17 Mai - 17:09 | |
| C'est ca le pims sacré XD | |
|
| |
diane-th Nouveau
| Sujet: Re: La bonne phrase Ven 18 Mai - 8:28 | |
| MDR tué moi.. j'ai sucombé à une bonne glace. mais ATTENTION! pas n'importe qu'elle glace... coulis de chocolat avec des morceaux de brounis gelé dedant.. RRRRRrrrrr tout le monde s'en fou , je le sais ^^ mais vu qu'on parle de bisctui, je me suis dis, pourquoi ne pas enchainer sur les glace? "sens commentaires sur ma stupidité merci^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bonne phrase | |
| |
|
| |
| La bonne phrase | |
|