Fiction-TH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fiction-TH

fan fiction
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Oublier sa, t0ut simplement imp0ssible !

Aller en bas 
+3
Killeuze
x-Mademoiselle-x
titemyl0u
7 participants
AuteurMessage
titemyl0u
Nouveau
titemyl0u


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : [( Gren0ble )]
Date d'inscription : 20/04/2007

Oublier sa, t0ut simplement imp0ssible ! Empty
MessageSujet: Oublier sa, t0ut simplement imp0ssible !   Oublier sa, t0ut simplement imp0ssible ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:59

Je cours. J’ai peur. Je traverse cette ruelle, sombre. Il me poursuit toujours. J’ai de plus en plus peur. Je sue de terreur. Je dois me cacher. Je le vois. Il me rattrape. Il me prend le bras, je ne peux plus partir. Je regarde autour de moi pour chercher de l’aide. Personne. Seulement lui et moi …

BIIIP BIIIP BIIIP

Le réveil… Ce n’était qu’un cauchemar. Je me lève, la tête endormie. Je me dirige dans la salle de bain pour me préparer pour partir au lycée. 30 minutes plus tard, ça y est je suis prête. Je ne déjeune rien. Je n’ai pas d’appétit ce matin.

J’attends le bus, j’aperçois déjà Sofie à l’arrêt du car. Sofie est ma meilleure amie depuis que nous avons 6 ans. Depuis cette année, nous ne nous sommes jamais quittées. Nous connaissons la vie de l’autre par cœur, de vraies sœurs. Je m’avance vers elle pour lui faire la bise.

Sofie : Coucou toi ! ça va ?

Moi : Oh bof ! Encore ce cauchemar …

Sofie : Tu devrais aller voir quelqu’un !

Je ne dis rien, elle non plus d’ailleurs. 5 minutes passèrent et aucun mot n’est sorti depuis sa dernière phrase. Le bus arrive. Je monte, m’assoit au début du car. Sofie se met à côté de moi. Je n’aime pas me mettre au fond du car, toujours cette bande de garçons qui ne font que ricaner, se moquer, fumer, boire et surtout siffler. Je me retourne, ils me regardent, plutôt me dévisagent. L’un de ces gars me regarde, il me sourit, un sourire pervers. Il porte des dreads, habillé rappeur américain, un piercing au coin des lèvres. Ça ne se la pète déjà pas, pensais-je. Je me rassois dans le bon sens, face à la route, toujours à côté de Sofie, je lui lance :

Moi : Tu connais le gars avec les dreads au fond du bus ?

Elle se retourne, observe, revient face à moi, le sourire jusqu’au oreilles.

Sofie : Bien sûr, c’est Tom Kaulitz, un gars super beau, tu ne trouves pas ? Et en plus il est super populaire.

Moi : Ben moi je le connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://stabil0-m0ve.skyblog.com
x-Mademoiselle-x
Admin
x-Mademoiselle-x


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 14/04/2007

Oublier sa, t0ut simplement imp0ssible ! Empty
MessageSujet: Re: Oublier sa, t0ut simplement imp0ssible !   Oublier sa, t0ut simplement imp0ssible ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:15

[ Mm je connais cette fic' ? XD] suite stp
Revenir en haut Aller en bas
https://fiction-th.niceboard.com
Killeuze
Admin
Killeuze


Nombre de messages : 103
Age : 116
Date d'inscription : 14/04/2007

Oublier sa, t0ut simplement imp0ssible ! Empty
MessageSujet: Re: Oublier sa, t0ut simplement imp0ssible !   Oublier sa, t0ut simplement imp0ssible ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:29

J'aime alors suite moi ca
Revenir en haut Aller en bas
titemyl0u
Nouveau
titemyl0u


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : [( Gren0ble )]
Date d'inscription : 20/04/2007

Oublier sa, t0ut simplement imp0ssible ! Empty
MessageSujet: Re: Oublier sa, t0ut simplement imp0ssible !   Oublier sa, t0ut simplement imp0ssible ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:39

Tu c0nnais sur un autre f0rum surement n0n ??

______________

Façon beau gosse, personnellement y’a mieux. Beaucoup mieux. On arrive au lycée, je descends du bus, suivit de Sofie. Premier cours de la matinée, sciences physiques. Le cours le plus ennuyeux de la terre et celui qui passe le plus lentement. La journée aussi d’ailleurs passe lentement. Dernière sonnerie, j’attends Sofie devant le portail. Oh non, pas cette bande. Les gens que je ne voulais vraiment pas voir en ce moment. En plus, il est la. Le fameux Tom Kaulitz. Je le vois, il me reluque de la tête au pied. Non mais il se prend pour qui celui- là. Je m’approche de lui.

Moi : ça va, tu mattes pas trop !

Tom : Houu mais c’est qu’elle se rebelle. Les yeux, ça sert à ça ma jolie.

Il me fait un sourire pervers.
Et une claque pour ce cher pervers. Comment il me parle celui- là. Je pars immédiatement en courant, je prends directement le bus. Heureusement, c’est le mien. Mince, je devais attendre Sofie. Je sors mon portable et commence à taper un message.

Ko0 ko0 t0uha !
Dsl de pas t’avoir attendue,
Mais j‘ai eu un blem en sortant
Du bahut !! Mais t’inquiète pas,
Je t’explique tout demain.
Jt’aime !! <369


Envoyé, parfait. J’espère qu’elle ne s’inquiétera pas. Enfin mon arrêt, je descends. 10 minutes de marche et je suis chez moi. Ces 10 minutes m’ont parues une éternité, j’ai due marcher super lentement et en plus je me suis trompée de ru. Je perds vraiment la tête, c’est pas vrai, une ruelle. Je fais demi-tour illico. J’arrive chez moi, personne, comme d’habitude. Je monte directement dans ma chambre, me jette sur mon lit. Je reste facilement 10 minutes, la tête dans l’oreiller. Une larme, puis deux, je pleure. Pourquoi ? Je n’en ai aucune idée. Je pleure toujours, impossible de m’arrêter. Qu’est ce qui m’arrive ? Sofie a sûrement raison, je devrais aller voir quelqu’un. Pour quoi faire ? Non, ça ne me sert strictement à rien. Si je dois aller voir quelqu’un ou plutôt aller quelque part, c’est à l’asile. L’asile des fous. J’entends la porte claquait …
Revenir en haut Aller en bas
http://stabil0-m0ve.skyblog.com
x-Mademoiselle-x
Admin
x-Mademoiselle-x


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 14/04/2007

Oublier sa, t0ut simplement imp0ssible ! Empty
MessageSujet: Re: Oublier sa, t0ut simplement imp0ssible !   Oublier sa, t0ut simplement imp0ssible ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:15

Oui le forum officiel ^^ mais j'ai pas vu la fin --" !! Alors souite
Revenir en haut Aller en bas
https://fiction-th.niceboard.com
titemyl0u
Nouveau
titemyl0u


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : [( Gren0ble )]
Date d'inscription : 20/04/2007

Oublier sa, t0ut simplement imp0ssible ! Empty
MessageSujet: Re: Oublier sa, t0ut simplement imp0ssible !   Oublier sa, t0ut simplement imp0ssible ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:24

J'ai pas enc0re la fin xD


___________

Si je dois aller voir quelqu’un ou plutôt aller quelque part, c’est à l’asile. L’asile des fous. J’entends la porte claquait …

Sûrement ma mère qui rentre du boulot.

Mère : Ma chérie ? Tu es la ?

Gagné, c’est bien elle. Un mouchoir, vite. Je ne veux pas qu’elle me voie dans cet état. Elle frappe à ma porte, je m’essuie sur ma couette et je m’installe à mon bureau façon bonne élève, je suis à mes devoirs.

Moi : Oui ?

Elle rentre. A voir sa tête je sens qu’elle va me faire un reproche. Du style, ‘ Quel bordel ’ ou plutôt ‘ Tu travailles pas assez ’.

Mère : Tu compte ranger ta chambre ou la laisser jusqu'à ce que personne ne puisse pénétrer (perverses n’abuser pas xD) dans ton fameux bordel ?

Premier reproche de la journée, merci maman pensais-je. Même pas un petit ‘ ça va ’, de toute façon je ne lui ai pas répondue puisque ça ne vas pas. Je ne me retourne pas, ne lui réponds pas. Elle s’approche de moi, m’embrasse sur le dessus de la tête.

Mère : Tu travailles ma chérie ?

Non, non je repasse maman, tu le vois pas.. pensais-je.

Mère : Tu as l’air très concentrée dans la BD préféré de ton frère pour ne pas me répondre et en plus, tu arrives à la lire à l’envers. J’apprends tous les jours quelque chose sur toi ma chère fille.

Je rougis, je suis gênée. Elle voit tout celle- là, d’un côté c’est ma mère. Je me contente de lui sourire, un faux sourire. Elle a due le remarquer puisqu’elle part de la chambre en rigolant. Une heure passe, j’ai fait tous mes devoirs et j’ai commencée à ranger ma chambre. J’entends ma mère crier ‘‘ A table ’’, je descends les escaliers en quatrième vitesse, j’ai vraiment très faim ce soir. Je m’installe à la table, mon frère arrive. Il ne sourit pas, c’est bizarre, je le sais que ça ne va pas. Nous sommes tous les quatre assis à table, dégustant un bon plat de spaghettis bolognaises quand …

Alex : Je dois vous dire quelque chose !

J’en étais sûre, je le ressentais tant, de vrais jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://stabil0-m0ve.skyblog.com
Killeuze
Admin
Killeuze


Nombre de messages : 103
Age : 116
Date d'inscription : 14/04/2007

Oublier sa, t0ut simplement imp0ssible ! Empty
MessageSujet: Re: Oublier sa, t0ut simplement imp0ssible !   Oublier sa, t0ut simplement imp0ssible ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:26

J'aime toujours
Suite
Revenir en haut Aller en bas
death
Nouveau
death


Nombre de messages : 39
Localisation : sur scéne avec mon future groupe devant des millier de spectateure!!!
Date d'inscription : 19/04/2007

Oublier sa, t0ut simplement imp0ssible ! Empty
MessageSujet: Re: Oublier sa, t0ut simplement imp0ssible !   Oublier sa, t0ut simplement imp0ssible ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 7:19

Et la suite elle arive quand? Moi je veut savoir ce qu'il a à dire. Ba oui je suis une vrai curieuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesmallangel.livejournal.com
x-Mademoiselle-x
Admin
x-Mademoiselle-x


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 14/04/2007

Oublier sa, t0ut simplement imp0ssible ! Empty
MessageSujet: Re: Oublier sa, t0ut simplement imp0ssible !   Oublier sa, t0ut simplement imp0ssible ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 7:21

Suite s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
https://fiction-th.niceboard.com
TH lyra
Nouveau
TH lyra


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/04/2007

Oublier sa, t0ut simplement imp0ssible ! Empty
MessageSujet: Re: Oublier sa, t0ut simplement imp0ssible !   Oublier sa, t0ut simplement imp0ssible ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:23

moi aussi veux la suite !!!

stp !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
diane-th
Nouveau
diane-th


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2007

Oublier sa, t0ut simplement imp0ssible ! Empty
MessageSujet: Re: Oublier sa, t0ut simplement imp0ssible !   Oublier sa, t0ut simplement imp0ssible ! Icon_minitimeMar 15 Mai - 6:24

à quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Killeuze
Admin
Killeuze


Nombre de messages : 103
Age : 116
Date d'inscription : 14/04/2007

Oublier sa, t0ut simplement imp0ssible ! Empty
MessageSujet: Re: Oublier sa, t0ut simplement imp0ssible !   Oublier sa, t0ut simplement imp0ssible ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:09

T'attend quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
diane-th
Nouveau
diane-th


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2007

Oublier sa, t0ut simplement imp0ssible ! Empty
MessageSujet: Re: Oublier sa, t0ut simplement imp0ssible !   Oublier sa, t0ut simplement imp0ssible ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:25

tu veus combien de page de comentaires avant de poster la suite?
XD
Revenir en haut Aller en bas
x-Mademoiselle-x
Admin
x-Mademoiselle-x


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 14/04/2007

Oublier sa, t0ut simplement imp0ssible ! Empty
MessageSujet: Re: Oublier sa, t0ut simplement imp0ssible !   Oublier sa, t0ut simplement imp0ssible ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:30

Beh suite ou quoi U_u
Revenir en haut Aller en bas
https://fiction-th.niceboard.com
Johannes
Nouveau
Johannes


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/05/2007

Oublier sa, t0ut simplement imp0ssible ! Empty
MessageSujet: Re: Oublier sa, t0ut simplement imp0ssible !   Oublier sa, t0ut simplement imp0ssible ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:51

suite vite j'adore même si il y a pas beaucoup de chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oublier sa, t0ut simplement imp0ssible ! Empty
MessageSujet: Re: Oublier sa, t0ut simplement imp0ssible !   Oublier sa, t0ut simplement imp0ssible ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oublier sa, t0ut simplement imp0ssible !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiction-TH :: + Fiction sur TH + :: Fiction de Titemyl0u / Death / Johannes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser