Fiction-TH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fiction-TH

fan fiction
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [fiction]La clocharde

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TH lyra
Nouveau
TH lyra


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/04/2007

[fiction]La clocharde Empty
MessageSujet: [fiction]La clocharde   [fiction]La clocharde Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:45

voilà !!!
_____________________________________________________

Chapitre 1:

Je marche dans la rue et quelque chose brille sur le sol. Je le ramasse : c’est une pièce d’un euro. Cool, je vais pouvoir aller chercher du pain.
Je sors de la boulangerie avec une baguette de pain et pars à pied jusqu’à Paris. Je range ma baguette dans mon sac à dos boueux et déchiré. Je passe devant un magasin de fringues, je me vois dans la vitrine. Je suis en piteux état : mon jean bleu est devenu marron et mon grand pull XXL est plus très propre non plus. Mes cheveux, c’est le moins pire : j’ai des début de dreads ! Une dame arrive et me sort de mes pensées.

… : Je peux t’aider ? Tu veux quelque chose ?
Moi : Non, merci, je me regardais juste.

La jeune vendeuse me dévisagea. Je sais ce qu’elle pense : « encore une clocharde ! Qu’est-ce qu’elle vient faire là ? » De toute façon, ils pensent tous ça ! Je décide de partir avant qu’elle n’aille appeler la police. Même s’ils me connaissent, je ne peux pas me permettre de passer une journée au poste pour mettre regarder dans une vitrine. Il faut que j’aille à Paris car ils donnent des singles des nouveaux groupes de musiques.
Je vais à Paris tous les jours, ça me fait 5 km aller-retour, pour essayer de gagner ou de trouver de l’argent. Je n’ai que 14 ans, je ne peux pas encore travailler.
Je marche à côté de la route mais les voitures sont rares, normal il est 8h30 du matin. Si je pouvais aller à Paris en stop, ce serait mieux. Deux voitures arrivent. La première est conduite par un vieux couple, c’est sur ils ne s’arrêteront pas pour moi. La deuxième, c’est une jeune fille d’une vingtaine d’année. Je tente ma chance, je met mon pouce levé bien en évidence. Elle ralentit puis s’arrête.

… : Tu vas où ?
Moi : A Paris ! Tu veux bien m’emmener ?
… : Oui, vas-y monte.
Moi : Merci

Je monte et on file vers Paris.

… : Tu t’appelle comment ?
Moi : Solène et toi ?
… : Sabrina

C’est une des premières qui me parle gentiment.

Sabrina : Qu’est-ce que tu vas faire à Paris ?

Moi : Euh…traîné
Sabrina : Ha !

Ca y est, elle aussi, elle me dévisage.

Moi : Je préfèrerai que tu regarde la route !
Sabrina : Ha oui désolé !

Grand silence.

Moi : Et toi tu vas faire quoi à Paris ?
Sabrina : Je vais visiter un appartement.
Moi : cool !
Sabrina : Tu veux venir avec moi ? J’ai pas envie d’y aller toute seule !
Moi : Ouais ! Dac !

Nous discutons tout le long de la route. Je crois que je l’aime bien ! Nous arrivons à Paris et elle se gare dans une rue assez chic, en face d’un grand hôtel. Je descends de la voiture. Elle me montre la fenêtre de peut-être son futur appart. Nous montons dans l’immeuble. Un homme nous attend à la porte. Il nous le fait visiter : 1 salle de bain avec toilette séparé, une chambre, une kitchenette et un salon/salle à manger.

Sab : Tu le trouves comment ?
Moi : Génial !
Sab : ouep moi aussi.
L’homme : Alors ?
Sab : On prend !
Moi : On ?
Sab : Je prends !
L’homme : Bien, alors allons signer ces papiers.

Pendant que Sabrina signe les papiers, je re-regarde chaque pièce. Il est vraiment super cet appart. Il a une vue sur l’entré de l’hôtel. Je reviens vers Sabrina.

Sab : Tu as faim ?

Je lui souris ! Bien sur que j’ai faim. Je n’ai qu’une baguette pour la journée alors si on m’invite à manger autre chose, je ne refuse pas.

Moi : Oui !!!
Sab : Bon ba viens alors.

Je la suis sans me faire prier. Qu’est-ce qu’elle est sympas avec moi ! Elle m’emmène dans une petite boulangerie et prend des croissants. Puis on s’installe dans un café. Elle commande ensuite un café pour elle et un chocolat pour moi.

Sab : Tu n’as pas école ?

Ca y est les ennuis commencent. Faut que je trouve quelque chose à répondre. Ca y est : c’est les vacances à Paris !

Moi : Non, c’est les vacs ! Tu emménages quand ?
Sab : Demain !
Moi : Je pourrai venir t’aider ?

Sabrina est surprise et accepte. Après qu’elle est payé, on se quitte. Elle m’a donné rendez-vous à son appartement demain à 10h.
Je passe ma journée à traîner dans les rues pour avoir le plus de single. Avec un peu de chance, je pourrai les vendre ! Vers 18 h, je décide de rentrer. Je ne dors jamais à Paris ! Il y a déjà assez de clochards !
Je repasse devant l’appart de Sabrina. Je lève la tête pour regarder le petit balcon de son appart.
BOUM !


Chapitre 2 :

Je rentre dans 3 personnes : un vieux et deux jeunes. Je me retrouve le cul par terre.

Moi : excusez moi !
Le vieux : Espèce de clocharde, tu pourrais faire attention !

Les deux jeunes m’aident à me relever.

Moi : Merci ! Je suis désolé de vous avoir bousculés.
… : Ce n’est pas grrrrave !

Il a un accent trop bizarre ! Celui qui m’a répondu a les cheveux long et noir, un percing à l’arcade. La deuxième porte des vêtements de racaille, une casquette et un percing à la lèvre.

Moi : Désolé, bonne soirée !
… : Merci ! Au revoir !

Je rentre dans le village de ce matin. Les commerçants ferment leurs magasins. Ils me saluent. Je suis un peu connu dans ce village de 1000 habitants. Dès fois, ils me donnent des trucs, au lieu de les jeter : une couverture déchirée, des vieilles casseroles, des habits trop petit pour leurs enfants…
Je m’arrête chez le barman. Il me laisse utiliser son poste de temps en temps. J’aimerais écouter les 4 singles que j’ai trouvés :
- 1 de Renaud « les bobos », moyen
- 1 de Milène Farmer, pff j’arriverai jamais à le vendre !
- 1 de M.P., du rap beurk !
- 1 de Tokio Hotel « Monsoon », celui là je le garde ! Il est super !
Je remercie Hank, le barman, puis sors.
J’arrive chez moi, enfin dans une petite cabane abandonnée près de la rivière. C’est peut-être pas terrible mais au moins j’ai un toit sur la tête ! J’entre et vide mon sac : un bout de pain (de la baguette de ce matin), 0,20 €, un couteau, les 4 singles et du papier toilette. Ca n’a pas été très fructueux ! J’ai eu des jours meilleurs .Je mange ce qu’il me reste de pain et vais me coucher avant qu’il fasse nuit pour économiser les bougies trouvées. Des planches de bois sont posées par terre avec un matelas complètement déchiré, deux couvertures et un oreiller composent mon lit.

LE LENDEMAIN

Le soleil me réveille une fois de plus, il est 8h00. Il faudra que je trouve des chiffons ou un vieux rideaux ! Comme tout les matins, un petit brin de toilette dans la rivière. Elle n’est pas très chaude ! Je m’habille et pars à la recherche de nourriture. Il n’y a rien et ce n’est pas avec mes 0,20 € d’hier que je vais m’acheter quelque chose ! Mon ventre crie famine ! Je trouverai bien à Paris ! En plus, j’ai rendez vous avec Sabrina avec un peu de chance, elle aura à manger. Je pars en emmenant mon sac et ma flûte.
Arrivé à Paris, il est 9h00. Je me promène dans les rues. Une vieille dame part et oublie son pain sur un banc du parc. Devrai-je le prendre ? J’en ai plus besoin que cette personne ! Je prends le pain et le ramène à la personne qui l’a oublié. Elle me remercie et s’en va. Et moi je n’ai toujours rien à manger. Il est 9h45, il faut que j’aille voir Sabrina.
Elle m’attend devant l’appart.

Moi : Bonjour !
Sab : Salut, les déménageurs arrivent mais c’est nous qui devons tout monter ok ?
Moi : dac !

Nous arrivons à mettre tous les meubles dans son appart avec l’aide de son voisin de palier qui a gentiment accouru après nous avoir entendu. On a fait un de ses boucans pour poser le canapé qu’il est venu nous aider. Il y a des cartons partout ! Je fais du café pour remercier le voisin d’être venu à notre secours ! Sabrina, elle sort des petits gâteaux. Cool, j’aurais au moins quelque chose dans le ventre ! Je les laisse discuter et vais sur le balcon. Il y a des cris dehors, une foule immense devant l’hôtel. Elle crie tellement fort que je n’entends pas ce qu’elle dit. Quatre personnes entourées de gardes du corps sortent de l’hôtel. La foule crie encore plus fort. Les quatre stars s’arrêtent 2 min et signent quelques autographes puis partent en minibus.

Sab : Solène ?
Moi : Oui, j’arrive !

Je retourne dans la cuisine. Elle défait des cartons.

Sab : Je te remercie d’être venu m’aider, je ne te retiens pas plus longtemps, tu dois avoir d’autres choses à faire !
Moi : Ok, salut, a + !

Je quitte l’appart.
Revenir en haut Aller en bas
x-Mademoiselle-x
Admin
x-Mademoiselle-x


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 14/04/2007

[fiction]La clocharde Empty
MessageSujet: Re: [fiction]La clocharde   [fiction]La clocharde Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:53

J'aime beaucoup ! Suite
Revenir en haut Aller en bas
https://fiction-th.niceboard.com
Killeuze
Admin
Killeuze


Nombre de messages : 103
Age : 116
Date d'inscription : 14/04/2007

[fiction]La clocharde Empty
MessageSujet: Re: [fiction]La clocharde   [fiction]La clocharde Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:00

Ouai j'aime bien... suite (?)!
Revenir en haut Aller en bas
TH lyra
Nouveau
TH lyra


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/04/2007

[fiction]La clocharde Empty
MessageSujet: Re: [fiction]La clocharde   [fiction]La clocharde Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:24

bien sûr !!!!
sinon je suis là que 2 fois par semaine donc je vous met 2 chapires !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Chapitre 3 :

Il doit être près de 13h et je n’ai toujours rien mangé ou presque rien. Je bouscule une dame. Son sac tombe par terre. Je le ramasse, lui subtilise quelques billets et lui rend en m’excusant. Je me promène dans Paris jusqu’à un petit bar où je m’achète un sandwich. Je me pose dans le parc près de la cité des sciences et le mange. Je vais dans une rue où il y a beaucoup de passage. Je me pose dans un coin et commence à jouer de la flûte. Quelques passants s’arrêtent et me mettent quelques pièces, je réussi à vendre mes 3 singles. Chouette ce soir je pourrais peut-être allé au bar ! Je continue tout l’après-midi à jouer. En tout j’ai récolté 18 €, c’est trop bien ! Je décide donc d’aller au bar de ce midi et me racheter un autre sandwich pour ce soir. Je mange en chemin. Arrivé au bar, il refuse que je rentre. C’est un grand homme très musclé qui me jette à la rue. Je me retrouve le cul par terre à côté de l’entrée. Je reste assise là. Je n’ai plus tellement envie de bouger. Pourquoi s’en bété à se lever et marcher pour trouver un autre bar ? Je vais finir ma soirée ici puis je rentrerai au village. Je commence à m’en dormir vers 1h du mat. Quelqu’un me secoue, j’ouvre de petits yeux. Ce sont les deux gars que j’ai bousculés mais ils sont accompagnés par deux autres personnes.

Moi : Oh, bonsoir !
… : Lève toi ! Toi venir avec nous !
Moi : Mais je suis bien là ! Tu sais moi bien parler français, peux comprendre 2 phrases d’affilé.

Ils se regardent sans comprendre.

… : Toi aimer dormir dans rue ?
Moi : Je dormais pas !

Ils me prennent chacun par un bras et me force à me lever. Je vais les laisser causer entre eux et partir chez moi.

Moi : Merci de m’avoir relever, je vais rentrer chez moi.

Ils se regardent et parlent dans une autre langue, du chinois ! Non, du russe ! Non ! Oh et puis je m’en fou !

… : Nous ramener toi chez toi !
Moi : A pied ? Vous allez vous plaindre au bout de 15 min !
… : Nein en voiture !
Moi : ha ! Ok on y va !

Sans réfléchir je monte dans un minibus noir et indique au chauffeur quelle route prendre. Je suis à côté d’un gars aux cheveux longs et lisses. Je le regarde. Il croise mon regard.

… : Moi Georg !
Moi : George ?
Georg : Nein, Georg !
Moi : Georg ? Ok moi c’est Solène !

Je regarde la route. On est bientôt arrivé. Je sens quatre regards sur moi. Je me retourne.

Moi : Et vous vous êtes qui ?
… : Tom
… : Gustav
… : Bill
Moi : Enchanté !

Le chauffeur s’arrête au milieu du village. Je descends et les remercie.

Gustav : Toi habiter quelle maison ?
Moi : Oh j’habite plus loin encore !
Georg : Toi pas habiter ici ?
Moi : Non c’est trop cher pour moi ! J’habite dans une cabane un peu plus loin.
Tom : cabane ?
Moi : Oui une petite maison en bois !

Je les emmène jusqu‘à chez moi. Je les fais entrer. A leur regard, je vois qu’il trouve cet endroit inhabitable !

Bill : Toi habiter ici ?
Moi : Oui !

Bill se promène et regarde un peu partout.

Bill : Toi pas avoir douche !
Moi : Euh…ba non !

Ils se remettent à parler dans leur langue. Moi je commence à faire mon lit et défaire mon sac.

… : Soleiiiiiiiiinnnee ?
Moi : Je m’appelle pas Soleiiine ! Mais Solène ! SO-LE-NE !

Je me dirige vers la pièce centrale.

Bill : Toi venir à l’hôtel avec nous !
Moi : Pourquoi ? Je suis bien là !
Tom : Toi prendre affaire !
Moi : Mais je veux pas venir !
Tom : Meilleur pour toi, venir avec nous !

Je m’assois à ma table bancale et je réfléchis. Je ne les connais pas et ils m’invitent chez eux ? Enfin dans leur hôtel ! Mais personne n’accepte des clochards dans un hôtel.

Moi : Ils voudront pas que je vienne !
Gustav : Qui ?
Moi : Les gens de l’hôtel !
Georg : Toi pas t’inquiéter ! Eux laisser passer toi !
Moi : Pourquoi ?
Georg : Car nous célèbre !
Moi : Ba moi je vous connais pas !

Ils se mettent à rire !

Tom : Toi prendre affaire !
Moi : Ok, ok !

Je reprends mon sac et mets tout ce qui met cher ! Je ne veux pas que l’on me vole ! Je prends : tout mon argent, mes colliers, mon single, mon couteau et mes fringues (donc pas beaucoup).

Moi : Je suis prête !

Nous sortons de ma cabane et direction l’hôtel !



Chapitre 4 :

Ils me font entrer dans l’hôtel et un homme assez gros s’avance vers eux.

… : Qui est-ce que vous ramener encore ?

Il me regarde de plus près.

… : Une clocharde ?

J’entends juste un cri mais je ne comprends absolument rien.

Bill : Elle s’appelle Solène. Elle dormait dans la rue !
… : Ce n’est pas une raison pour l’amener ici ! C’est un hôtel ici !
Gustav : On pouvait pas la laisser dans la rue ! Elle nous a emmené chez elle, tu aurais vu ! Elle vit dans une cabane ! Il n’y a ni eau, ni électricité, ni douche !
… : Sa place est dans un orphelinat !
Tom : Laisse-la dormir ici au moins cette nuit !


Je commence à avoir peur ! Je leur avais dit qu’ils ne me laisseront pas passer ! L’homme me regarde encore ! J’ai envie de lui cracher à la gueule ! Mais par respect pour mes hôtes, je vais être sympas ! Je lui fais un grand sourire !

… : C’est bon ! Mais juste cette nuit !
Bill : Ouais, on verra !


Ils m’entraînent jusqu’à un ascenseur. On monte au 4ème étage. Ils m’ouvrent une porte. J’entre dans un salon avec 6 portes tout autour de la pièce. Ils me font visiter leur « chambres ». Il y a 5 chambres et une salle de bain.

Gustav : Pose tes affaires !

Je ne veux pas m’en séparer ! Ce sont mes seuls objets à moi ! Enfin quand on voit ce qu’ils peuvent se payer, ce n’est pas eux qui me voleront ! Je pose mon sac sur la table.

Bill : Toi vouloir douche ?
Moi : Je crois que se ne sera pas du luxe !

Bill me regarde d’un regard interrogateur.

Moi : Ca veut dire oui !

J’entre dans la salle de bain, elle est immense ! Bill regarde si il ne manque rien puis sort.
Je me déshabille et entre dans la douche. Quelqu’un frappe à la porte mais reste dehors.

Tom : Solène, nous partir chercher quelque chose toi pas bouger !
Moi : Chui pas ton chien, mais ok !

J’ouvre le robinet, l’eau coule sur mon corps. Je me lave les cheveux mais avec mes dreads ce n’est pas facile de les démêler. Je me frotte le corps avec du savon puis me rince. Je sors après 40 min de lavage. Je m’habille avec un peignoir laissé à mon attention. Je sors de la salle de bain. Ils sont tous installés sur le canapé à regarder la télé. Un tas de fringues est posé sur la table.

Gustav : pour toi !

Je regarde de plus près les vêtements. Un baggi en jean taille 40 (cool une taille au-dessus !), un tee-shirt noire à manche courte et un pull à la Tom ! Ce n’est pas trop mon style mais je vais faire avec.

Moi : Merci !
Bill : On ne savait pas quoi toi vouloir !
Moi : C’est bon ça ira merci !

Je retourne dans la salle de bain et m’habille. Je me coiffe, enfin c’est un bien grand mot, je m’attache les cheveux et retourne dans le salon. Ils me regardent bizarrement.

Moi : Quoi ?
Tom : Rien !

Gustav se lève et va chercher des oreillers. Quand il revient Tom se met à parler.

Tom : Elle dort où ce soir ?

Forcément il parle dans sa langue et moi je comprends rien. Je m’assois à côté d’eux et attends que l’on me cause.

Georg : On va pas lui laisser le canapé !

J’en ai marre de les entendre parler dans une langue inconnue !

Moi : Vous venez de quel pays ?

Ils arrêtent de parler et écoute mes questions.

Gustav : Allemagne !
Moi : Ha ! Vous êtes allemand !
Gustav : Oui
Moi : Pourquoi vous êtes célèbre ? Vous êtes des acteurs ?
Tom : Nous faire musique !
Moi : C’est quoi le nom de votre groupe ?
Tom : Tokio Hotel !
Moi : Ca me dit quelque chose !

Je vais chercher mon sac et fouille dedans. J’en sors un single. Le single « Monsoon ». Je leur montre.

Moi : J’ai eu ça, il y a quelque jour ! C’est cool comme musique ! C’est qui qui chante ?
Bill : Moi !
Moi : Tu chantes vachement bien !
Bill : Merci

Gustav nous fait un signe de la main puis part dans sa chambre. Quelques minutes plus tard, Georg s’en va aussi. Je commence à être fatigué, il est près de 4 h du mat mais les deux autres, n’on pas l’air de vouloir se coucher. Je prends un des oreillers que Gustav a ramené et pose ma tête dessus. Je vois juste Bill allait se coucher car mes paupières sont lourdes ! Très lourde. Je les ferme. Un portable sonne…


hé hé fin !!!
Revenir en haut Aller en bas
x-Mademoiselle-x
Admin
x-Mademoiselle-x


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 14/04/2007

[fiction]La clocharde Empty
MessageSujet: Re: [fiction]La clocharde   [fiction]La clocharde Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:29

Fin ? Quoi fin ? XD bref suite stpp
Revenir en haut Aller en bas
https://fiction-th.niceboard.com
death
Nouveau
death


Nombre de messages : 39
Localisation : sur scéne avec mon future groupe devant des millier de spectateure!!!
Date d'inscription : 19/04/2007

[fiction]La clocharde Empty
MessageSujet: Re: [fiction]La clocharde   [fiction]La clocharde Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:24

Elle me dit quelque chose ta fic je croi l'avoir déjà lu ailleur?? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://thesmallangel.livejournal.com
TH lyra
Nouveau
TH lyra


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/04/2007

[fiction]La clocharde Empty
MessageSujet: Re: [fiction]La clocharde   [fiction]La clocharde Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:47

death a écrit:
Elle me dit quelque chose ta fic je croi l'avoir déjà lu ailleur?? scratch scratch scratch

peut-être sur le forum officiel de TH ou sur mon blog !!!

non c'est la fin du chap mdr! !!!

_____________________________________________________________

Chapitre 5 :

Un portable sonne. Je me réveille en sursaut devant la télé à côté de Tom. Il prends le téléphone et répond. Pff pourquoi il pouvait pas l’éteindre ? Je regarde la pendule de la kitchenette : 9h30. Je me lève et je leur prépare le pti-dej. Tom revient.

Tom : Désolé ! Laisse le manger et va dormir !
Moi : Mais il est 9h30 ! Si je vais pas dans la rue pour chercher de l’argent je vais faire comment pour manger moi ?
Tom : Toi manger avec nous ! Viens dormir !
Moi : ok ok !

Je me dirige vers le salon mais il me tire vers sa chambre.

Tom : Toi pas dormir sur canapé !
Moi : Pourquoi ? Il est super confortable !
Tom : Toi dormir ici ! Moi aller canapé !
Moi : Mais je veux pas te piquer ta chambre ! Dors ici !
Tom : Avec toi ?

Non mais pourquoi je dormirais ici avec lui ? Je le connais même pas !

Moi :…nouin…
Tom : Pas déranger moi ! Nous lever dans 3 h !
Moi : Ok !

On se couche chacun d’un côté, lui en caleçon et moi en robe ( j’en ai trouvé une dans mon sac). Je m’endors aussitôt. Quelques heures plus tard, Bill arrive dans la chambre et crie à Tom.

Bill : Tom, Solène est plus…

Et là il nous voit. Je suis dans les bras de Tom. Il m’a réveillé ce con ! Je lève la tête et voit Bill. Je pousse les bras de Tom, me dégage doucement et me lève. Je passe devant Bill et lui prends le bras pour le faire sortir de la chambre.

Moi : Laisse le dormir encore un peu !

Bill me regarde trop bizarrement !

Bill : Pourquoi toi être dans chambre de Tom ?
Moi : Car il voulait pas que je dorme sur le canapé !

Je m’assois à table et me fais des tartines de beurre. Tom arrive avec les 3 autres. Ils s’assoient à table.

Moi : Bonjour tous le monde !
Georg : ‘jour
Gustav : Bonjour !
Tom : Humm !

Je mange mes tartines de beurres. Ca faisait longtemps que je n’avais pas pu manger aussi bien ! Bill nous fixe moi et Tom.

Tom : Quoi ? Pourquoi tu me regardes ?
Bill : C’était bien ?
Tom : De quoi tu parles ?
Bill : On ramène une fille ici et ça y est tu te la tape !


Pourquoi Bill crie comme ça ? Pourquoi Georg et Gustav me lance des regards interrogateurs ?

Tom : Non, mais ça va pas ! Il s’est rien passer entre Solène et moi !
Bill : Je vous ai vu tout à l’heure dans ta chambre !
Tom : Et qu’est ce que tu as vu ?
Bill : Elle était dans tes bras !
Tom : Mais je te dit qu’il s’est rien passer !
Bill : Et pourquoi je te croirais ?
Tom : Parce que je suis ton frère !
Bill :…
Tom : Et puis si tu me crois pas tu n’a qu’à lui demander !


Grand silence ! C’est fini ? Ils ont arrêté de se gueuler dessus ?

Moi : Je peux savoir ce qui se passe ?
Tom : pas important !
Moi : Ok ! Ok !

Je me rapproche de Gustav et lui demande tout bas :

Moi : Pourquoi ils se disputent ? C’est parce que je suis venu à l’hôtel ? Car je m’en vais si c’est ça !
Gustav : Non, pas car toi à l’hôtel !
Moi : Alors pourquoi ?
Gustav : moi pas me mêler ! Demander à Bill et à Tom !

Bill part dans sa chambre. Gustav me montre la porte de la chambre à Bill et m’y pousse. Il veut que j’aille le voir ? Pourquoi ? Je vais pas pouvoir le consoler je sais même pas ce qui le tracasse ! Je frappe à la porte.

Moi : Bill ?
Bill : Viens !

J’entre et referme la porte. Il est assis sur son lit.

Moi : Qu’est ce qui se passe ?
Bill : Toi aimer Tom ?
Moi : Non ! Pourquoi tu me demandes ça ?
Bill : Pourquoi toi dormir avec lui ?
Moi : Car il voulait pas que je dorme sur le canapé ! Je te l’ai déjà dit !
Bill : Mais toi dans ses bras !
Moi : Je sais pas pourquoi ! On avait froid et puis voilà ! Tu es jaloux ?
Bill : …nein…
Moi : De toute façon je ne vais pas vous dérangez plus longtemps ! Je me casse !

Je me lève et sors de la chambre. Je range mes affaires dans mon sac. Je le mets sur mon dos.

Moi : C’est gentil de m’avoir accueilli ici ! Désolé pour tout mes problèmes, bonne chance pour votre groupe. Bye

Ils sont pris au dépourvu et ne réagissent pas tout de suite, le temps que ça monte au cerveau et qu’il comprenne. Je sors de la chambre puis de l’hôtel. Me revoilà dans Paris ! Je croise une bande d’avocats qui m’adressent un sourire. Comme quoi quand on est mieux habillé les gens sont plus sympas ! Il y a des poufs plein les rues. Je m’assois sur un banc près des skateurs. J’aime bien les regarder faire des figures. J’entends une voix qui m’appelle.



Chapitre 6 :

Je ne me retourne pas. Souvent c’est une autre Solène. Pourquoi on s’adresserait à une clocharde ? Une main se pose sur mon épaule, puis un visage apparaît devant moi. C’est Sabrina ! Elle s’assoit à côté de moi. On discute pendant une bonne demi-heure puis elle me laisse car elle doit aller bosser. Je regarde les skateurs puis je vois une assistante sociale qui se ramène vers moi. Je quitte mon banc et pars dans une rue. J’arrive près de l’hôtel de TH.

Assistante social : Mlle !!! Attendez !

Je ne veux pas qu’elle me foute dans un orphelinat ! Elle cours un peu et me rattrape. Je me retourne vers elle. Je la connaît ! C’est la vieille qui a déjà essayé de me faire envoyé dans un orphelinat mais je me suis barré en plein milieu de la discussion pour savoir dans qu’elle orphelinat m’envoyer.

Moi : Bonjour !
Assistante social : Dis donc mademoiselle ! Pourquoi vous n’êtes pas à l’orphelinat ?

Les TH sortent de l’hôtel et me voient. Ils se dirigent vers moi.

Moi : euh…
Assistante social : Venez avec moi !

Elle commence à me prendre le bras. Je le retire assez violement.

Moi : Je vous interdit de me toucher, vieille bic !

Les TH voient la scène.

Tom : Quoi passer ?
Assistante social : Ne vous inquiéter pas, je vais m’en occuper !

Elle se tourne vers moi.

Assistante social : Tu vas pas faire ta maligne devant ces jeunes gens et tu vas me suivre tout de suite si tu veux pas que j’appelle un agent !

Gustav appelle un traducteur. Il leur dit ce qu’il se passe. La folle me reprend par le bras et m’emmène. Juste le temps de leur crier :

Moi : Sortez moi de là !!!!!!!!

Elle m’entraîne vers le bureau des assistantes sociales. Elle me fait entrer dans son bureau, m’oblige à m’asseoir. Elle appelle un responsable et appelle l’orphelinat le plus proche. Pendant qu’elle téléphone, je me lève de ma chaise et sors de la pièce. Le responsable me rattrape et me demande où est-ce que je vais.

Moi : Chez moi !
Le responsable : Chez toi ? Tu ne peux pas !
Moi : Je peux aller pisser au moins ?
Le responsable : Ouais vas-y !

Je me dirige vers les toilettes pour dames. J’entre dans la pièce. Je m’assois sur une chaise à côté des robinets. Comment je vais faire pour me tirer de là ? Si j’arrive à appeler Sabrina, elle pourra rien pour moi à part m’adopter, les TH c’est pareil ! Je vais devoir aller à l’orphelinat puis dans une maison d’accueil ! On frappe à la porte.

Le responsable : Tu as fini ?
Moi : NON !

On peut même pas réfléchir ici ! Je fais tirer une chasse d’eau les robinets puis sors.

Moi : On peux même plus aller au toilette tranquille !
Le responsable : Aller vient, Josette t’attend !
Moi : Josette c’est la vieille bic ?

Il ne me répond pas. Il me fait rentrer dans le bureau de la vieille.

Josette : Bien, tu n’iras pas à l’orphelinat !
Moi : Cool !

J’écoute un peu plus attentivement ! Il y a peut-être un espoir !

Josette : On t’a déjà trouvé une famille d’accueil !
Moi : Oh !

Pff c’est pas possible !

Josette : Ils viennent d’arriver et voulaient une jeune adolescente.
Moi : Ils sont de Paris ?
Josette : Oui !
Moi : Ils sont où mes new parents ?
Josette : Derrière toi !



VOILA
Revenir en haut Aller en bas
death
Nouveau
death


Nombre de messages : 39
Localisation : sur scéne avec mon future groupe devant des millier de spectateure!!!
Date d'inscription : 19/04/2007

[fiction]La clocharde Empty
MessageSujet: Re: [fiction]La clocharde   [fiction]La clocharde Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:04

C'est pas drôle je connaît déjà la suite!!!!!!!!!!!!! Cool mais je me fait un plaisir de la relire!!!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://thesmallangel.livejournal.com
x-Mademoiselle-x
Admin
x-Mademoiselle-x


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 14/04/2007

[fiction]La clocharde Empty
MessageSujet: Re: [fiction]La clocharde   [fiction]La clocharde Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:01

Ahh moi je ne sais pas alors suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://fiction-th.niceboard.com
TH lyra
Nouveau
TH lyra


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/04/2007

[fiction]La clocharde Empty
MessageSujet: Re: [fiction]La clocharde   [fiction]La clocharde Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:49

lol moi ça fais bizarre de la relire !!!

_________________________________________________________________

Chapitre 7 :

Je me retourne un couple d’une trentaine d’année me fait un grand sourire !

Josette : Va les voir !

Je me lève et pars à leur rencontre.

New papa : Je m’appelle Charly ! Et Voici Marie.

Moi : Moi c’est Solène ! Je dois rentrer vers quelle heure le soir ?

Ils se regardent ! Je commence déjà à ne pas être sympas, ils ne voudront pas de moi très longtemps. Ils font comme si je n’avais rien dit.

Marie : On t’emmène à la maison.

Ils signent de papiers. Je regarde, OUF, c’est pas d’adoption. C’est juste pour voir si ça se passe bien avec moi pendant un mois. Je monte dans leur voiture. Après quinze minutes de voiture on arrive. C’est un grand appart avec 2 chambres, un bureau, une cuisine, salle-salon, salle de bain. Ils me montrent tout joyeux ma nouvelle chambre. Elle est rouge. J’ai un lit 2 places, un bureau, une armoire. Je m’assois sur mon lit.

Charly : Elle te plait ?
Moi : Elle est cool.
Charly : Ca n’a pas du être facile de vivre dans la rue avant !
Moi : On s’y fait !
Marie : Si tu as besoin de quelque chose surtout dis le nous !
Moi : Vous avez un annuaire ?
Marie : Oui, mais tu veux téléphoner à qui ?

Elle m’en pose de ses questions !

Moi : A l’hôtel !
Charly : A l’hôtel ?
Moi : Oui, je crois que j’ai oublié des affaires !

Marie arrive avec le bottin. Elle me le donne puis ils me laissent dans ma chambre. Je cherche L’hôtel des TH. Je les trouvé ! Merde, je suis conne ! Si j’appelle et que je demande à leur parler, ils vont croire que je suis une fan ! Marie me crie « A table ». Je regarde l’heure : 12h30.
Je vais m’asseoir à table. Je mange sans un mot. Je crois qu’ils sont mal à l’aise.

Moi : Vous aller faire quoi cet aprèm ?
Charly : Moi je vais travailler et Marie reste ici avec toi !
Moi : Je pourrai aller me promener ?
Marie : On verra !

Je finis de manger et débarrasse ma table. Je vais dans ma chambre et sors les fringues que j’avais emmener dans mon sac. Même si je compte me barrait d’ici, il ne faut pas que je leur montre. J’entends la porte claquer. Charly doit être parti ! Je vais dans la cuisine. Marie finit la vaisselle.

Moi : Pourquoi vous m’avez choisi ?
Marie : On ne t’a pas vraiment choisi ! Nous voulions une jeune fille, et tu étais présente.
Moi : Je peux aller me promener ?
Marie : Josette nous a dit que c’était dangereux de te laisser sortir seule !
Moi : Mais je connais très bien Paris !

Elle hésite.

Marie : Ok mais soit là à 17 h !
Moi : Ouais, ouais !

Je sors de l’appart et pars vers l’hôtel. Je monte à l’appart de Sabrina. Je frappe. Personne. Je refrappe. La porte s’ouvre. J’entre.

Moi : Sabrina, il faut que tu m’aide !
Sab : Qu’est-ce qui se passe ?
Moi : Ecoute je n’ai pas de parents, ça fait 2 ans que je me débrouille dans Paris. Une assistante sociale a voulu m’envoyer à l’orphelinat. Mais des gens sont arrivés et m’on pris avec eux. Ils sont sympas mais c’est pas ma vie ! Moi je vis dans la rue et j’en suis contente !
Sab : Mais, mais…
Moi : Aide moi s’il te plait ! Je veux pas rester avec ses gens ! Je veux pas aller à l’orphelinat !
Sab : Mais je peux rien pour toi !
Moi : Promet moi que tu me laissera pas seule ! Et que je pourrais venir te voir !
Sab : Oui tu viendras quand tu veux !
Moi : Tu viendras me voir ?
Sab : Oui si tu veux !

Je lui écris mon adresse sur un morceau de papier qui traînait.

Moi : Je te remercie ! Salut !

Je quitte son appart. Comment est-ce que je vais me sortir de là ? Personne ne peux m’aider ! Je demande à un passant l’heure : 16h. Je le remercie. J’arrive devant l’immeuble de Sabrina. Devant l’hôtel en face il y a une de ses foules avec des pancartes TH. Je décide d’aller voir. Je me place près de l’endroit où il devrait y avoir la voiture. Je poirotte pendant un quart d’heure. La foule pousse des cris ! La voiture arrive. Ils sortent tout les quatre.

Moi : Bill ! Tom ! Gustav ! Georg !

Ils ne m’entendent pas ! Toute la foule crie leur nom !
J’essaye de passer pour aller les voir. Un garde du corps m’arrête et me repousse vers l’endroit où j’étais ! Je passe par-dessous son bras. J’arrive à deux mètres de Gustav. Le garde revient à la charge et me prends par la taille et me soulève pour me reposer plus loin. Je pousse des cris. Gustav se retourne et me voit. Il arrive et dit au garde du corps que je viens avec lui. Je le suis de très près. Il me pousse vers l’hôtel pendant qu’il retourne signer des autographes. Je rentre dans l’hôtel. Il y a le gros de la dernière fois qui vient me voir.

Le gros : Quoi toi faire ici !
Moi : Je viens voir Tom, Gustav, Georg et Bill !
Le gros : Pas question !

Ils appèlent deux gardes ! J’en ai vraiment marre des gardes du corps !


Chapitre 8 :

Ils me choppent par les bras et me sorte par la porte il passent devant toute la foule avec moi dans leurs mains, tout le monde me regardent quelques secondes puis toutes les filles se remettent à crier...Je lâche l'affaire j'en ai marre ! Je décide d'aller au parc, je m'assois sur un banc. * Qu’est que j'ai fais pour en arriver là ? Ok la vie dans la rue c'est pas du luxe, c'est même désagréable parfois mais... Avoir une maison, des parents, des gens qui me dictent des choses c'est pas mon truc ! Et imagine je dois aller à l'école, enfermé dans une salle toute la journée je meurs ! Non je ne peux pas laisser les choses se passer comme ça* Je me relevai et demande encore une fois l'heure 17h15. Je cours le plus vite que je peux, et j'arrive enfin à l'appartement. L’assistante social est la devant moi, Marie pleure.

Josette : Tu es une inconsciente !
Moi : Mais...
Josette : Non il n'y a pas de mais ! Files dans ta chambre !

Je me retire du salon, je vais dans ma chambre enfin si c'est vraiment la mienne... Je repense à Sabrina, puis aux garçons je ne comprends pas pourquoi ils sont aussi gentils avec moi. J'entends la porte se refermer. Je sors de la chambre et je vais voir Marie.

Moi : Ecoute Marie je suis désolé j'étais au parc, et j'étais plongé dans mes pensés et quand je suis revenue à la réalité j'ai demandé l'heure et on m'a dit qu'il était déjà 17h15 et je suis rentrée aussi vite que j'ai pus...
Marie : Ce n'est pas grave mais ne me refais jamais cela. Bon va prendre une douche et habille toi correctement on va au restaurant ce soir. Il y'a pleins d'affaire dans ton armoire.

Je m'exécute en silence il est maintenant 19h30 je suis prête, Marie et Charly m'attendent déjà. Il m'adresse un sourire en me voyant habillé avec un top rouge, un pantalon blanc et des converses rouges. Je me trouve bien habillé comme ça enfin bien est un grand mot. A la douche j'ai réussis à défaire les début de dreads que j'avais donc mes cheveux sont lisses et tout propre. Un bon début !!!
On marche dans la rue on passe devant l'hôtel, un van noir attends devant la porte, nous sommes encore à 20 minutes à pied du restaurant ...Je marche Marie et Charly sont en grande conversation, moi, je suis comme un chien. On arrive et on s’assoit à une table. Ils commandent pendant que j’observe les gens autour de moi. Que des riches ! Quatre personnes entrent. Quatre silhouettes familières. Ces personnes sont de dos et vont s’asseoir un peu plus loin. Charly me parle de son travail, je fais semblant de l’écouter. Après avoir déguster le plat principal, je me lève et décide d’aller aux toilettes. Je me fais bousculer par des filles. En fait il y a presque une foule entière devant une table. Des hommes super musclés essayent de les faire reculés. Une tête devant moi se baisse et je reconnais les TH. Tom donne un coup de coude à Bill et pointe un doigt vers ma direction. Je n’arrive pas à m’approcher plus. Bill se lève mais un des gardes du corps le fait rasseoir. Je laisse tomber et lui montre que je vais aux toilettes. Dans les toilettes, il n’y a personne. Je me regarde dans la glace. Cela faisait longtemps que je ne m’était pas vu comme sa, aussi bien habillé…Quelqu’un entre, ce n’est pas une fille, enfin presque…


c'est qui????
Revenir en haut Aller en bas
x-Mademoiselle-x
Admin
x-Mademoiselle-x


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 14/04/2007

[fiction]La clocharde Empty
MessageSujet: Re: [fiction]La clocharde   [fiction]La clocharde Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:58

Bill !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fiction-th.niceboard.com
TH lyra
Nouveau
TH lyra


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/04/2007

[fiction]La clocharde Empty
MessageSujet: Re: [fiction]La clocharde   [fiction]La clocharde Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:23

yes !!!!

_____________________________________________________

Chapitre 9 :

Ce n’est pas une fille, enfin presque, c’est Bill !

Moi : Bill, qu’est ce que tu fous dans les toilettes des filles ?
Bill : Nous partir après-demain !
Moi : Ou ça ?
Bill : En Allemagne.

Des filles entrent. Je pousse Bill vers un coin est lui dit :

Moi : Billy, te laisse pas avoir par un type comme ça ! En plus, ton maquillage coule, arrête de pleurer !
Bill : Je ne m’appelle pas…

Je lui marche sur le pied. Les filles s’en vont.

Moi : Tu n’as pas le droit d’être là alors joue le jeu.
Bill : Ok ! Toi être là demain ?
Moi : Oui !
Bill : Nous passer te voir pour dire « au revoir », à 14h ?
Moi : Ok, pas de problèmes !

On s’approche de la porte pour voir si quelqu’un verra Bill sortir des toilettes des filles. On sort l’un après l’autre. Bill rejoint les autres membres du groupe à qui je fais un petit coucou et moi je repars m’asseoir à ma table. Les desserts sont déjà là. On mange en silence puis Charly se tourne vers moi :

Charly : Solène on doit te dire quelque chose !

Il prend la main de Marie.

Moi : Ouais quoi ?
Charly : Eh bien, Marie et moi nous allons au Etats-Unis !
Moi : Je viens avec vous ?
Charly : Eh bien justement, ce serait pour 2 mois, et toi il faut que tu suives les cours ici !
Moi : Alors je deviens quoi moi ?
Marie : Eh bien tu vas aller au foyer…

Quoi ? Moi dans un foyer, jamais ! Je me lève et me met à hurler, les larmes coule sur mes joues !

Moi : QUOI ? Dans un foyer ! Ce n’est pas possible, non…
Charly : Solène, rassied toi ! Tout le monde te regarde !

Je me rassois docilement. Je…je... Marie m’aide à me lever. Charly paye et nous retournons à la maison. Quelle superbe soirée ! D’abord, Tokio Hotel me laisse ensuite il faut que j’aille dans un foyer ? Magnifique !

Je m'étale sur mon lit, j'en ai marre, plus que marre...Pourquoi on me fait ça ? Pourquoi à moi ? Je me change et me mets en pyjama, je prends mon grand sac et y met toute mes affaires, encore une fois je vais dans un foyer, mais cette fois ci il est hors de question que je fugue, je vais devoir aller en cour enfin j'aurais des cours particuliers, puis dans deux mois Marie et Charly reviendrons...Enfin c'est ce qu'ils ont dit...Je n'espère pas trop de toute manière. Demain je pars à 10h00, je m'allonge sur mon lit, je m'en vais dormir aux pays des anges...
Bip bip Bip BIp BIP BIP BIP

Foutu réveil, toujours la pour te sortir de tes rêves, je me lève difficilement,je vais dans la salle de bain et me lave, me coiffe, j'admire mes cheveux, je n'ai plus de dreads je suis bien mieux comme ça, enfin ...Je vais manger, Marie et Charly sont là devant moi, ils ne disent rien, ils restent muets.
Il est 9h55 quelqu'un toque à la porte, Marie va ouvrir c'est une dame, l'assistance social. Elle me lance un regard de tueuse comme si j'y étais encore pour quelque chose que je doive repartir de cette famille...Je prends mon sac et dis au revoir à Charly et Marie. Celle ci me murmure à l'oreille qu'elle va m'appeler tous les jours, je n'y crois pas vraiment. La porte se referme me voila encore une fois à la rue enfin...Elle me fait monter dans une voiture un Mr. nous regarde il est assit a un bureau au rez de chausser. La voiture roule, je ferme les yeux, je veux oublier, oublier toute ma vie...

Tokio Hotel

Ils se lèvent, et se préparent. Ils partent dans la journée pour Magdeburg, mais avant d'aller à l'aéroport Ils veulent aller voir Solène, elle a l'air si fragile ...Il est maintenant 13h30, ils montent dans le van pour aller à l'adresse indiqué. Ils descendent et montent les marches, ils sonnent, ils attendent, rien. Personne, Tom tambourine à la porte comme un gamin mais personne ne répond. Ils retournent pour redescendre un homme les regarde.

Bill : Euh les gens qui sont ici, partis ?
Concierge : La gamine a été emmenée par l'assistante social ce matin, elle va être placé en foyer ou peut être pire...Et le couple est partis aux Etats -Unis quelques temps.
Bill : Ahhh merci.

Ils redescendent et montent dans le van, elle a encore été placée, elle ne fait que sa changer à chaque fois...Bill s’inquiète mais il ne peut rien faire du tout, ils n'ont pas de numéro, rien !


Chapitre 10 :

Moi

On me fait entrer dans une chambre. Il y a 5 filles, chacune assise sur un lit. Au fond de la chambre, un autre lit, surment le mien. Je m’y dirige. Je défais mon sac sous les yeux attentifs de mes nouvelles colocataires. Une sonnerie se fait entendre. Toutes les filles se sont précipitées hors de la pièce. Je n’ai pas envie de les suivre mais il faut bien. Les couloirs sont bondés. Tout le monde sort de sa chambre. Ils se dirigent vers une grande salle. On s’assoit à des tables par chambre. Des vieilles dames passent et donnent à manger. Il doit être 11h30 ! Je n’ai pas faim. Je laisse mon assiette dans un coin pendant que les autres dévorent le peu de nourriture qu’elles ont. Une fille de ma chambre me montre et mon assiette et dit :

Fille : Tu devrais manger !
Moi : Je n’ai pas faim !
Fille : Ouais mais on mange pas avant 20 h 30 ce soir ! Alors vaut mieux que tu es quelque chose dans le ventre !
Moi : J’en veux pas !
Fille : Je peux prendre on assiette alors ?
Moi : Ouais vas-y !

Une heure plus tard, tout le monde se lève et retourne dans sa chambre. On a 5 min puis on doit aller en étude. Des familles ou des couples viennent nous voir. Ils nous regardent comme si on était des animaux, « tu préfères laquelle ? Oh non, elle est trop grande, oh non pas une rousse… ». C’est désolant. Je remarque enfin qu’il n’y a pas de garçon ! Aucun ! Pourtant c’est un foyer mixte ! Je remarque aussi que tout les enfants font de grands sourires aux familles qui viennent les voir. Moi je suis assise dans mon coin et je repense à ma vie tel qu’elle était derrière ces murs : ma cabane, Tokio Hotel, Sabrina…

Tokio Hotel

Ils viennent d’arriver à Magdeburg. Chacun part dans sa famille pour 2 semaines.
[On va suivre les twins, c’est plus intéressant]
Arrivés chez eux, les jumeaux embrassent leurs parents et montent dans leur chambre. Tom s’allonge sur son lit et Bill s’assoit à la chaise du bureau de Tom. Il a le regard vide.

Tom : Qu’est-ce t’as ?
Bill : …
Tom : Eh oooo ! Bill je te parle !


Bill leva la tête vers son frère.

Bill : Quoi ?
Tom : Tu vas bien ?
Bill : Oui ça va !


Le téléphone de Tom sonne. Il répond. Bill ne bouge toujours pas. Une idée lui trotte dans la tête. Tom revient

Tom : C’était David, il voulait savoir comment avance la nouvelle chanson que tu lui avais promis ?
Bill ne répond pas, il sort un papier, un stylo et commence à écrire.

Tom : Parle à mon cul ma tête est malade c’est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
x-Mademoiselle-x
Admin
x-Mademoiselle-x


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 14/04/2007

[fiction]La clocharde Empty
MessageSujet: Re: [fiction]La clocharde   [fiction]La clocharde Icon_minitimeSam 28 Avr - 7:00

J'aime beaucoup suite
Revenir en haut Aller en bas
https://fiction-th.niceboard.com
TH lyra
Nouveau
TH lyra


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/04/2007

[fiction]La clocharde Empty
MessageSujet: Re: [fiction]La clocharde   [fiction]La clocharde Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:26

ok mais on passe à un chapitre à chaque fois !!!

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Chapitre 11 :

2 SEMAINE PLUS TARD


Moi

Je suis dans ma chambre, je regarde par la fenêtre le soleil qui se cache derrière les nuages. Je n’ai encore reçu aucune nouvelle de Marie et Charly, j’ai perdu tout espoir. Comment arriverai-je à avoir une vie normale ? Jamais ! Même ici je ne suis pas intégré ! Depuis mon premier repas, je n’ai pas reparlé aux filles qui partagent cette chambre avec moi. Dans cette semaine j’ai enfin découvert pourquoi les garçons ne sont pas avec nous. Enfin pourquoi on ne mange ni faisons cours avec eux : les pions, excusez moi les surveillants, ne nous laisse pas nous voir sauf à la récré de 16h car l’année passé, il y a eu des problèmes : du racket et des histoires d’amour qui n’ont pas plus au directeur. Je me sens seule…
DDDDDDRRRRRRRRRRRRIIIIINNNNNNGGGGGGGGGGGGG !!!

La sonnerie qui nous réveille touts le matins retentit une nouvelle fois. Je me lève, fais mon lit, prends ma douche, m’habille et direction les cours. En fait c’est plus comme un internat très stricte qu’un orphelinat. Un surveillant vient nous voir et nous dit que l’on a pas cours ce matin, les profs sont malades : ils ont mangés quelque choses qu’il fallait pas. Nous partons donc pour l’étude. Je n’ai pas envie d’y aller, je n’ai rien à faire. Je décide donc de visiter cet orphelinat et de trouver si possible un téléphone. Mais pour téléphoner à qui ? A Sabrina ? Elle m’a déjà dit qu’elle pouvait rien faire pour moi. A TH ? Ils sont en Allemagne ! Je me résous donc à suivre tout le monde en étude…

Tokio Hotel

Bill est assis à son bureau. Il n’a presque pas bougé de là pendant ces deux semaines. Il voulait terminer une chanson qui lui tenait à cœur. Il y a travaillé dur avec l’aide de Tom. Bill se leva content de lui : elle était enfin terminer. Il la fit lire à Tom qui la jugea très bien.

Tom : C’est cool que tu l’ais fini aujourd’hui, on doit voir David, Gustav et Georg !
Bill : Ouais ! On y va ?
Tom : Oui !


Ils sortent de la chambre, prennent le van qui les attend en bas. Ils arrivent au studio. Georg et Gustav sont déjà là. Les retrouvailles sont chaleureuses. Bill montre la chanson au reste du groupe. Ils aiment beaucoup ! David entre, regarde la chanson.

David : Ca ne marchera jamais !
Bill : Pourquoi ?
David : C’est trop triste ! Et puis tout le monde s’en fou des enfants de l’oublis !
Bill : C’est justement parce qu’ils s’en foutent qu’il faut la faire !
Gustav : Et puis nous on s’en fou pas !
David : Faîtes comme vous voulez, c’est votre album !
Revenir en haut Aller en bas
x-Mademoiselle-x
Admin
x-Mademoiselle-x


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 14/04/2007

[fiction]La clocharde Empty
MessageSujet: Re: [fiction]La clocharde   [fiction]La clocharde Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:13

Méchant vilain méchant David ! Suite
Revenir en haut Aller en bas
https://fiction-th.niceboard.com
TH lyra
Nouveau
TH lyra


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/04/2007

[fiction]La clocharde Empty
MessageSujet: Re: [fiction]La clocharde   [fiction]La clocharde Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:14

je vous met 2 chap car il est pas long le 12

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Chapitre 12 :

Ils décident tous de la mettre sur le nouvel album. Ils commencent à répéter pour l’enregistrement de l’album. Dans 2 semaines, ils retournent en France pour un concert, des séances de dédicaces et la sortit d’un nouveau single.

2 SEMAINE PLUS TARD !


Les quatre TH sont dans l’avion et viennent d’atterrir. Une foule de fan et de groupies les attendent devant l’aéroport. Ils arrivent à se frayer un chemin et de rejoindre le van tout en signant quelques autographes. Ils arrivent à l’hôtel, montent dans leurs chambres et rangent leurs affaires. Ils descendent et donnent des interviews. Ils ont tous la tête ailleurs et pensent qu’ils m’ont abandonné. Il faut trouver une solution…

Moi

Je suis devant la grille de l’orphelinat. Il est prêt de 21h. Dois-je sortir ? Retrouver mon monde ? Retrouver tout ce qui m’est cher ? Mais y a-t-il quelqu’un qui s’est inquiété pour moi ? Qui m’a cherché ? Je pourrais toujours revenir, non ? Je ne crois pas ! Je pourrais trouver une famille ! Pour leur rendre la vie impossible ? Non, je ne veux pas ! Je grimpe la barrière et rejoint Paris en stop. Oui, je sais c’est dangereux !
Me voilà dans Paris ! Je marche seule dans la rue. Je vais aller chez Sabrina. Quelqu’un me suit. Je marche plus vite. Je tourne dans une ruelle. MERDE, c’est un cul de sac. La personne arrive, je ne vois toujours pas qui c’est ! Je décide d’essayer de grimper sur le mur mais il est glissant. C’est un homme, il se rapproche, il a la tête baissée avec une capuche. Je décide de retourner dans la rue principale. Nous nous croisons. Il me prend le bras et m’oblige à m’arrêter. J’essaye de me dégager mais rien à faire.

Moi : Qu’est-ce que tu veux ?
… : Toi !
Moi : Lâche moi !

Il ne répond pas et ne me lâche pas non plus. Une voiture s’arrête devant la ruelle.

… : Toi monter ! Mieux pour toi !

Cette voix ! Cette façon de parler !

Moi : Tom ? C’est toi ?

Il enlève sa capuche…



Chapitre 13 :

Des dreads ! Il a des dreads. Il se met à la lumière, c’est Tom ! Je le sers dans mes bras. Je monte avec lui dans le van.

Moi : Qu’est-ce que tu fais là ? Où sont les autres ?
Tom : Nous revenu pour concert !
Moi : Ha ! Alors quoi deux neuf depuis 1 mois ?
Tom : Nous enregistrer album 2
Moi : Ok !

On arrive à l’hôtel. Je passe devant les gardes du corps en leur tirant la langue. Je ne leur ai pas pardonné qu’ils ne m’aient pas laissé passer. On entre dans la chambre. Les autres ne me voient pas tout de suite.

Bill : Tu étais où Tom ?
Gustav : Solène ?
Moi : salut les gars !

Ils sont tout content de ma voir. Moi aussi d’ailleurs !

Georg : Comment aller toi ?
Moi : Ca va bien ! Enfin je viens de m’enfuir du foyer ! Je suis désolé de ne pas avoir été là à 14 h quand vous deviez venir me voir !
Gustav : Pas grave puisque toi avec nous !
Moi : Oui ! Comment tu as fait pour me retrouver ?
Tom : Moi pas savoir, moi aller au bar, puis moi te voir !
Moi : Dac^^

Comme la dernière fois, on s’installe sur le canapé et on regarde des DVD. Cette fois aussi, je m’endors au bout d’une heure.

Tom : Hey Bill, regarde, elle dort déjà !
Bill : Mdr ouais !


Ils me mettent une couverture et continuent de regarder leur film.

La lumière du soleil baignant mon visage, me réveille doucement. Je lève la tête. J’ai encore dormi sur le canapé ! Je vais dans la petite cuisine et me prépare un petit-dej. Quelqu’un frappe à la porte. Je me lève et ouvre. Ce sont des fans.

Fan : C’est bien ici la chambre de Tokio Hotel ?
Moi : Euh…

Elles me poussent en voyant Gustav qui venait d’entrer dans la cuisine.

Moi : Et vous pourriez faire attention !

Elles se jettent sur Gustav pour des photos et autographes.

Fan : C’est qui elle ?
Gustav : Euh…
Fan : C’est la copine duquel ?
Gustav : C’est notre amie…

Elles se rapprochent de moi.

Fan : Tu les voulais tout les quatre pour toi toute seule ?
Moi : Quoi…moi…mais non…pas du tout !
Fan : menteuse !

Elles me poussent contre un mur. Je me dépêche d’ouvrir la porte juste à côté. J’entre et la referme rapidement. Je me retourne et vois que je suis dans la chambre de Bill et que je viens de le réveiller.

Moi : Ho désolé Bill !
Bill : Oui, quoi passer ?
Moi: Il y a des fans et j’ai laissé Gustav tout seule avec elles !
Bill : Oh non !

Il se lève et se dirige vers la porte. Je le retiens.

Moi : Un conseil habille toi ! Elles ont des appareils photos !
Bill : Ha oui !

Il met en tee-shirt et un jean puis sort, moi à sa suite.

Bill : Bonjour mesdemoiselles, je ne parle pas très bien français mais…
Moi : …tu promets de t’améliorer, on le saura !
Fan : Ta gueule, laisse le parler !

Bill va signer quelques autographes, quelques fans veulent entrer dans la chambre de Tom.

Moi : Bill fait quelque chose !
Bill : Vous aller où ?
Fan : Voir les autres membres du groupe !
Bill : Ici dormir manager ! Là-bas, garde du corps !
Fan : Alors ils sont où Tom et Georg ?
Bill : euh…ils sont partis dormir ailleurs, car demain interview…

Bill me regarde en me demandant de l’aide.

Moi : Ils font une interview en Espagne, donc ils ne sont pas là quelques jours !

Bill regarde ses fans et approuve d’un signe de tête ce que je viens de dire.

Fan : Et c’est qui elle ? Qu’est-ce qu’elle fait là !

Il me prend le bras, m’enferme dans la chambre de Tom et me chuchote : « Reste ici jusqu’à moi venir » Avant qu’il ferme la porte, j’entends juste :

Fan : Ha ! C’est la copine de votre manager !
Bill : Oui c’est ça !

Je me retourne, Tom dort encore. Je vais m’asseoir sur le lit et attends que Bill vienne me chercher. Au bout d’une heure, je m’allonge sur le lit et m’endors…
Revenir en haut Aller en bas
x-Mademoiselle-x
Admin
x-Mademoiselle-x


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 14/04/2007

[fiction]La clocharde Empty
MessageSujet: Re: [fiction]La clocharde   [fiction]La clocharde Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:21

XD suite
Revenir en haut Aller en bas
https://fiction-th.niceboard.com
TH lyra
Nouveau
TH lyra


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/04/2007

[fiction]La clocharde Empty
MessageSujet: Re: [fiction]La clocharde   [fiction]La clocharde Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:58

Chapitre 14 :

Quelqu’un me secoue. J’ouvre de petits yeux. J’aperçois un visage, mais je ne vois pas encore bien qui. Il se pousse de mon champ de vision. Je m’assois sur le lit. Au bout de 10 min, le brouillard en face de mes yeux se dissipe enfin. Je vois Tom qui sort de sa salle de bain.

Moi : Bonjour !
Tom : Bonjour !
Moi : T’as finis avec la salle de bain ?
Tom : Oui !

Je me lève et vais dan la salle de bain. Je me déshabille et entre dans la douche. Tom entre dans la salle de bain. Je me cache comme je peux !

Moi : Tom ! Sors d’ici !
Tom : Deux minutes !
Moi : Nan dégage !
Tom : Quoi ?
Moi : Vas-t-en !
Tom : Oui bonne douche !

Il sort. Dix minutes après, je sors aussi. J’entre dans la cuisine, les fans sont plus là ! Bill, Gustav non plus d’ailleurs. Tom est assis à la table de la cuisine, il mange.

Moi : Tu ne rentres plus dans la salle de bain quand je suis sous la douche !

Il me regarde comme un pervers.

Tom : Pourquoi ?
Moi : Trouves-toi quelqu’un d’autre !

Je m’assois et finis de manger. Georg entre. Il est lui aussi dans le brouillard.

Georg : Gutten Morgen !
Moi : Salut !

Je me lève et vais faire la vaisselle. George, lui s’assoit à côté de Tom. Je m’assois sur le canapé et regarde la télé. Tom et Georg discutent ensemble en allemand. Ils se lèvent et en sortant Georg me dit :

Georg : A ce soir !
Moi : Quoi ?

Je regarde l’heure à la pendule de la cuisine : 14 h. Je comprends un peu mieux.

Moi : Vous allez où ?
Georg : Faire interview !
Moi : Et moi je fais quoi ?
Tom : Toi attendre nous !
Moi : Toute la journée ? J’aimerais bien sortir mais je ne pourrais pas revenir ! Ils ne me laissent jamais passer !
Georg : Nous dire laisser passer toi !
Moi : Ok ! Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
x-Mademoiselle-x
Admin
x-Mademoiselle-x


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 14/04/2007

[fiction]La clocharde Empty
MessageSujet: Re: [fiction]La clocharde   [fiction]La clocharde Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:16

<3 suite !!! Mdr povre tominouchet
Revenir en haut Aller en bas
https://fiction-th.niceboard.com
TH lyra
Nouveau
TH lyra


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/04/2007

[fiction]La clocharde Empty
MessageSujet: Re: [fiction]La clocharde   [fiction]La clocharde Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:35

x-Mademoiselle-x a écrit:
<3 suite !!! Mdr povre tominouchet

le pauvre???? Surprised lol

://///////////////////////////////////////////////////////:

Chapitre 15 :

Ils sortent. Qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire ? Je me lève, débarrasse la table et fais la vaisselle. Je quitte la chambre et décide d’aller voir Sabrina, comme elle habite juste en face. Je frappe. Ce n’est pas Sabrina qui ouvre mais le voisin qui nous avez aidé à porter les meubles dans l’appartement.

Moi : Euh…bonjour ! Est-ce que Sabrina est là ?
… : Oui vas-y entre !

J’entre. La déco a changé !

… : SABRI ? Viens, il y a quelqu’un pour toi !

Je vois Sabrina sortir d’une pièce. Elle me regarde bizarrement.

Moi : Salut Sabrina, ça fait un moment !
Sab : Solène ?
Moi : Oui c’est moi !
Sab : Tu as changé !

Moi je ne trouve pas ! Lol ! Si j’ai plus de dreads, j’ai des supers fringues et je sourie, oui j’ai changé !

Moi : Ba oui un peu ! Comme ton appartement !
Sab : Oui ! Alex m’a aidé à peindre et à faire la déco.
Moi : Je suis désolé de ne pas t’avoir donné de nouvelles plus vite ! On m’a emmené en foyer et donc j’ai pas pu t’appeler au moins pour te prévenir !
Sab : Oui je suis passé à l’adresse que tu m’avais passée mais il n’y avait jamais personne !
Moi : Oui car on m’a placé au foyer et ma « famille » adoptive est partie au Etats-Unis !
Sab : Je comprends mieux ! Vas-y assied toi ! Sinon tu vas bien ?

On s’assoit tous à table.

Moi : Oui oui ça va bien !
Sab : Comment tu es venue ? Ils t’ont laissé sortir au foyer ?
Moi : Euh…disons que je suis un petit peu partie !
Sab : Quoi tu t’es barré du foyer ! Tu revis dans la rue ?
Moi : Oui je suis partie ! J’ai réussi à tenir 3 semaines, c’est déjà pas mal ! Pour le moment je suis à l’hôtel d’en face!
Sab : A l’hôtel ? Tu as les moyens de te payer l’hôtel ?
Moi : Non pas moi ! C’est des potes qui ont la chambre alors je dors avec eux !
Sab : Mais il n’y a pratiquement que des gens connus dans cet hôtel !
Moi : Oui et alors ? Ils sont connus aussi eux !
Alex : Ha oui et c’est qui ?
Moi : Tokio Hotel !
Sab : HAAAAAAAA ! Tu te fous de ma gueule ?
Moi : Non pas du tout ! Ils m’ont « ramassé » dans la rue ! Ca fait un mois que je les connais !
Sab : Tu connais Tokio Hotel ! Les Tokio Hotel !
Moi : Oui ! (à Alex) Qu’est-ce qu’elle a ?
Alex : Elle adore ce groupe !

Sabrina s’en va se rafraîchir le visage pour être sur que ce n’est pas un rêve. Alex se tourne vers moi.

Alex : Demain c’est son anniversaire ! Tu pourrais pas ramener les Tokio l’Hotel ?
Moi : Pourquoi pas ! Et ils s’appellent Tokio Hotel !
Alex : Ouais désolé !
Moi : Vous êtes ensemble avec Sabri ?
Alex : Depuis 2 semaines !

Sabrina revient.

Moi : Félicitation !

Sabrina a l’air étonné que je connaisse Tokio Hotel ! D’ailleurs, il ne va pas falloir que je tarde trop !

Moi : Euh…t’aurais pas une pizza en trop par hasard ? Ou un plat facile à faire pour 5 ?
Sab : Si je crois que j’ai ça !

Elle va dans la cuisine, cherche dans son petit congélateur et en sort une pizza géante !
Sab : Ca te va ?
Moi : Ouais super ! Merci ! Bon je vais prendre congé de vous !
Sab : Oh mais tu as améliorer ton vocabulaire !
Moi : Ouais t’as vu ça !

Alex me raccompagne à la porte.

Alex : A demain, on se rejoint au resto ?
Moi : Ouais on va où ?
Alex : Au resto italien du côté du parc !
Moi : Ok ça marche, salut !
Revenir en haut Aller en bas
x-Mademoiselle-x
Admin
x-Mademoiselle-x


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 14/04/2007

[fiction]La clocharde Empty
MessageSujet: Re: [fiction]La clocharde   [fiction]La clocharde Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:03

suite s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
https://fiction-th.niceboard.com
TH lyra
Nouveau
TH lyra


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/04/2007

[fiction]La clocharde Empty
MessageSujet: Re: [fiction]La clocharde   [fiction]La clocharde Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:52

Chapitre 16 :

Je rentre à l’hôtel, il est déjà plus 18h. Je passe devant l’accueil, on m’arrête ! Qu’est-ce qu’ils me veulent encore ?

Moi : Il y a un problème ?
… : Vous allez où comme ça ?
Moi : Dans ma chambre !
… : Et vous êtes ?
Moi : Je m’appelle Solène et je suis avec Tokio Hotel !
… : Veuillez nous excusez mademoiselle, bonne soirée !
Moi : Merci ! Au revoir !

Je rentre dans l’ascenseur ! J’ai eu peur qu’ils ne me laissent pas passer ! J’arrive à la chambre, j’ai pas la clé ! Une femme de chambre arrive. Je lui demande de m’ouvrir. Elle m’ouvre sans rien dire. J’entre, pose la pizza sur la table et fais chauffer le four. Je range mes affaires. Vers 18h45, je met la pizza au four, met la table et me pose sur le canapé. Je m’endors devant une émission de télé réalité à la con. Je me réveille quand les TH entrent dans la chambre. Je me dirige vers la pizza, heureusement elle n’est pas grillée ! Ils s’assoient à table. J’apporte la pizza et je laisse Georg faire les parts ! J’aurais peut-être pas du ! Mdr il fait des minis parts pour les autres et le reste pour lui !

Moi : Alors cette journée ?
Gustav : Ca va ! Pas trop épuisant !
Moi : Bill, comment tu as fait pour te débarrasser des fans ce matin ?
Bill : Nous ramener elles à entrée hôtel !
Moi : Ha !
Tom : Et toi faire quoi ?
Moi : Je suis allé voir Sabrina, une amie qui habite en face ! Et c’est elle qui m’a passé la pizza ! Au fait vous êtes libre demain soir ?
Bill : Oui
Moi : Cool alors on va tous au resto !
Tom : Pourquoi ?
Moi : C’est l’anniversaire de Sabrina et puis elle est fan de vous alors son copain m’a demandé si vous vouliez bien venir !
Tom : Ok pas déranger moi !
Bill : Ok nous aller restaurant !

On finit de manger nos parts ou plutôt nos minis parts et on va sur le canapé comme d’habitude^^ ! Ca me fait penser que si je reste longtemps avec eux, il me faudra ma propre chambre ! Cette fois c’est Bill et Tom qui s’endorment ! Avec Gustav on met des couvertures sur eux. On arrête le film et les deux gars vont se coucher.

Georg : Toi prendre chambre à Tom, plus place sur canapé !
Moi : Ouais ils ont pris toutes la place !

Je vais dans la chambre à Tom et me couche.
Au milieu de la nuit, quelqu’un vient se coucher, à moitié sur moi ! Normal je me suis couché du côté à Tom. J’essaye de me dégager, je n’y arrive pas ! Tant pis je vais dormir là dans ces bras chauds et protecteurs…

Je sens une main se promener dans mon dos sous ma chemise de nuit. Je me réveille en sursaut.

Moi : Qu’est-ce tu fais ?
Tom : Rien !

La main continue vers mon ventre.

Moi : Arrête !

J’essaye d’arrêter sa main. Elle monte, monte ! Je sors du lit comme une furie !

Moi : Je t’avais dit d’arrêter !
Tom : Viens là
Moi : Non ! Je veux pas !
Tom : Si toi pas vouloir, pourquoi toi dans mon lit ?
Moi : C’est Georg qui m’a dit de venir dormir ici !
Tom : Ha !
Moi : Et puis je croyais que t’aimais pas les filles comme moi ?
Tom : Quoi ?
Moi : Je croyais que je n’était pas ton style !
Tom : Mouais !

Je me rassois sur le lit. Tom se rapproche.

Moi : Laisse moi !
Tom : Moi faire ce que moi vouloir !
Moi : Non pas avec moi !
Tom : Pourquoi ?

Je sors de la chambre et vais m’asseoir sur le canapé. Je me mets une couverture autour de moi. Gustav sort de sa chambre, sûrement pour boire. Il me voit assise sur le canapé dans mes pensées. Il vient s’asseoir à côté de moi.

Gustav : Pourquoi toi pas dormir avec Tom ?
Moi : Je veux pas !
Gustav : Pourquoi ?
Moi : Je ne veux pas dormir avec lui, j’ai…j’ai trop peur !
Gustav : Peur de quoi ?
Moi : De lui ! Je vais rentrer chez moi !
Gustav : Non, faire nuit ! Rester ici ! Toi aller moi chambre !
Moi : T’es sur ?
Gustav : Oui !
Moi : Merci Gustav !

Je le sers fort dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
x-Mademoiselle-x
Admin
x-Mademoiselle-x


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 14/04/2007

[fiction]La clocharde Empty
MessageSujet: Re: [fiction]La clocharde   [fiction]La clocharde Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:34

Mdr j'était morte de rire ! Tom croit que tout est à lui ! U_u suite
Revenir en haut Aller en bas
https://fiction-th.niceboard.com
TH lyra
Nouveau
TH lyra


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/04/2007

[fiction]La clocharde Empty
MessageSujet: Re: [fiction]La clocharde   [fiction]La clocharde Icon_minitimeVen 18 Mai - 6:23

ouais !!!

-----------

Chapitre 17:

J’entre dans la chambre de Gustav, me couche mais pense à Gustav sur son petit canapé qui m’a laissé sa chambre pour une sottise. Je retourne dans le salon et le prends par le bras et le laisse dormir dans son lit. Il est tellement fatigué qu’il ne capte même pas que je l’ai bougé de place. Je ferme la porte et retourne dans le salon et me couche sur le canapé. Je m’endors très vite, la peur au ventre. Je me réveille alors que les trois autres sont déjà à table : il est 15 h ! Quoi 15h ? Allez hop debout !!! Je vais prendre ma douche, m’habille…En plus j’ai rien à me mettre pour ce soir ! Je regarde dans mon « porte-monnaie » : 30 € ! Est-ce assez pour m’acheter une robe ? On verra bien ! Je mets mon argent dans la poche de mon jean.

Moi : Vous faîtes quoi de beau aujourd’hui ?
Bill : Pas savoir !
Moi : Ok ! Moi je vais m’acheter des fringues !
Gustav : Ok à tout à l’heure !

Je sors de la pièce, quelqu’un me rattrape dans le couloir.

Tom : Solène attends !

Je me retourne. Tom et Bill arrivent à ma hauteur.

Moi : Qu’est-ce qu’il y a ?
Tom : Toi aller où ?
Moi : M’acheter des fringues, je viens de le dire à Gus et à Bill !

Georg sort de la chambre et appelle Tom :

Georg : Tom vient ça va commencer !
Tom : Ouais j’arrive !
Ok bonne journée

Je me retourne et vois Bill. Je l’avais oublié !

Moi : Tu fais quoi ? Tu attends quelqu’un ?
Bill : Non ! Moi vouloir savoir si moi aller avec toi ?
Moi : Oui si tu veux !

On descendit en bas mais Bill avait oublié sa casquette, ses lunettes et son blouson pour pas que l’on ne le reconnaisse ! Il revient 5 min plus tard. On sort sans problème. On se promène dans les rues en regardant les vitrines. On entre dans un magasin. Je trouve un espèce de corset noir et rouge et une jupe noire. Je les essaye. Malgré que Bill dit que ça me va bien la jupe ne va pas du tout. Je change pour une robe bleue. Elle me va bien mais à part mes chaussures pourries qui prennent l’eau, j’ai rien pour aller avec ! En plus, elle coûte 40 € ! Je dis à Bill de m’attendre dehors. Jamais je pourrais me la payer ! Je trouve un petit haut violet et rouge : 15 € ! Ca ira ! Je passe à la caisse et paye. Je sors.

Bill : Alors ?
Moi : Ba je ne l’ai pas prise !
Bill : Pourquoi ?
Moi : Elle coûte trop cher !
Bill : Moi acheter si toi vouloir !
Moi : Non c’est bon ! Laisse tomber ! Je n’ai pas besoin de ton argent ! Déjà je dors à l’hôtel grâce à vous !
Bill : Toi dormir sur canapé ! Pas génial !
Moi : C’est mieux que ce que j’ai chez moi ! Ho ! Regarde les colliers là-bas ! Viens on va voir !

On entre, il y a toute sorte de colliers et de bijoux, des colliers fantaisies au collier à pique, des boucles d’oreilles longues aux anneaux…! Je choisis un collier à pique en métal, une chaîne avec un tigre au bout et un collier pour Sabrina. Bill prend des chaînes pour son pantalon et un collier bizarre avec des têtes de morts. On paye et sort. On retourne à l’hôtel car il est déjà 17h ! Quand on entre, les autres jouent à la console. Ils y ont passé tout l’après-midi ! Je prends la manette des mains de Georg et joue contre Tom !

Georg : Donner à moi !
Moi : Non !
Georg : S’il te plait !

Lol on dirait un gamin de 6 ans ! Si je lui donne pas il va pleurer. J’aimerais bien le voir pleurer ! Lol la sadique ! Il me pousse et je tombe sur Gustav et Tom puis il reprend la manette.

Georg : Merci !
Moi : RRR !

Je me relève tant bien que mal et balance un coussin dans la gueule à Georg.

Moi : T’es qu’un méchant !

Il arrête de jouer à son jeu et me renvoie le coussin. Je baisse la tête et c’est Tom qui se le prend !

Tom : Bon arrêter maintenant ! Y’en a marre ! Vous ne pouvez pas être sérieux 2 min ? Georg tu reprends cette manette que je puisse te foutre ta pâté et toi tu nous lâches !

Il a parlé en allemand, je ne comprends rien ! Mais vu comment il m’a regardé ça ne devait pas être sympas ce qu’il a dit !

Moi : Qu’est-ce qu’il a dit ?
Georg : D’arrêter !
Moi : Ok monsieur est pas d’humeur !

Je me lève et range la cuisine qui est dans un état pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
x-Mademoiselle-x
Admin
x-Mademoiselle-x


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 14/04/2007

[fiction]La clocharde Empty
MessageSujet: Re: [fiction]La clocharde   [fiction]La clocharde Icon_minitimeVen 18 Mai - 6:47

Ptayn sale c** de Tom ! Couillonus va ptit méchant Twisted Evil suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fiction-th.niceboard.com
Contenu sponsorisé





[fiction]La clocharde Empty
MessageSujet: Re: [fiction]La clocharde   [fiction]La clocharde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[fiction]La clocharde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fiction] On lui a dit qu'il se les couperait O_o ??
» [fiction]Ma NEW family
» [Fiction] Mon Meilleur Amis et Lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiction-TH :: + Fiction sur TH + :: Fiction de ClemsS.Oo / TH lyra / Tokiohoteleuz77-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser