Killeuze Admin
| |
death Nouveau
Nombre de messages : 39 Localisation : sur scéne avec mon future groupe devant des millier de spectateure!!! Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Mon (mes) poème(s) Mer 25 Avr - 14:05 | |
| J'aime bien si tu veut je peut te passer un lien de mon blog où j'écrit des poème. | |
|
Killeuze Admin
| Sujet: Re: Mon (mes) poème(s) Mer 25 Avr - 14:06 | |
| Merci Et bien oui pourquoi pas, j'irai voir demain parce que là je vais rejoindre Morphée et rever de Julien... hum hum bref oui je veux bien ton blog !! XD | |
|
x-Mademoiselle-x Admin
| Sujet: Re: Mon (mes) poème(s) Mer 25 Avr - 14:09 | |
| | |
|
death Nouveau
Nombre de messages : 39 Localisation : sur scéne avec mon future groupe devant des millier de spectateure!!! Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Mon (mes) poème(s) Mer 25 Avr - 14:10 | |
| | |
|
TH lyra Nouveau
| Sujet: Re: Mon (mes) poème(s) Jeu 26 Avr - 9:33 | |
| généralement je suis pas trop poème [des grands écrivain]
les poèmes que tu écris me font penser à ceux de ma soeur !!!!
[elle en est à son deuxième livre de poèmes ! mais jamais publier] | |
|
x-Mademoiselle-x Admin
| |
Killeuze Admin
| Sujet: Re: Mon (mes) poème(s) Sam 19 Mai - 10:53 | |
| Tu fais genre l'intello XD
Jamais l'idée ne n'etait venue a l'esprit Mais depuis que j'en ai etendu parlé J'ai eu envie d'essayer Pourtant je sais que ce n'est pas bien Il ne faut pas, je n'ai pas le drot Mais l'envie est trop forte Mes parets ne sont pas la Je vais chercher moi rasoir Je le pose sur mon bras et enfone J'ai mal mais ne dit rie Mon sang coule Il y en a plein dans la baignoire Elle se remplie vite Je ne peux plus rien faire Je baigne das mon sang Et dans quelques instants Je ne serais plus de ce monde Mes yeux se ferment...
Aujourd'hui je suis au paradis J'ai fait l'erreur d'essayer Je l'ai regretté ...
Je suis en enfer sur terre Je n'ai qu'un souhait Celui de mourir en paix Enfin rejoindre le paradis Plutot que rester dans mon lit Pendant que chaque nuit tu calme tes envies Je suis une poupée que tu manipule Mais tu n'as pas ni d'ailes ni d'auréole Pourtant je te croyais un ange Je veux effacer ton visage de mes pensées Et ton nom gravé dans mon coeur Je veux pouvoir sécher mes pleurs Et te savoir en prison Ou mort sous l'effet du poison Mais non, je pleure en silence Et je creuve dans la souffrance Si seulement les fées existaient Pour réaliser mon souhait Je rêve peut etre trop Je veux juste monter là haut
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon (mes) poème(s) | |
| |
|