Fiction-TH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fiction-TH

fan fiction
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 vos autre groupe préférer et votre style de musique.

Aller en bas 
+2
Killeuze
death
6 participants
AuteurMessage
death
Nouveau
death


Nombre de messages : 39
Localisation : sur scéne avec mon future groupe devant des millier de spectateure!!!
Date d'inscription : 19/04/2007

vos autre groupe préférer et votre style de musique. Empty
MessageSujet: vos autre groupe préférer et votre style de musique.   vos autre groupe préférer et votre style de musique. Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:17

Alors qu'elle est votre style de musique et qu'elles sont vos autres groupes préférers?


Moi je suis sur le hard, le métale et le rock (je ne donne que les grandes catégories) Sinon je n'ai pas vraiment de groupes préférers et si j'en avait ce serais trop long à les énuméraient.

A vous maintenat de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesmallangel.livejournal.com
Killeuze
Admin
Killeuze


Nombre de messages : 103
Age : 116
Date d'inscription : 14/04/2007

vos autre groupe préférer et votre style de musique. Empty
MessageSujet: Re: vos autre groupe préférer et votre style de musique.   vos autre groupe préférer et votre style de musique. Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:25

le rock
evanescence hoobastank, nirvana, metallica, three doors down, liza li, nightwish, 30 seconds to mars, panic at the disco et j'en oublie surement !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
TH lyra
Nouveau
TH lyra


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/04/2007

vos autre groupe préférer et votre style de musique. Empty
MessageSujet: Re: vos autre groupe préférer et votre style de musique.   vos autre groupe préférer et votre style de musique. Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:46

moi j'aime métal et rock

nightwish, theatre oftragedy, nirvana, U2, craddle, kittie, lacuna coil, scorpion, iron maiden...

moi aussi j'en oublie surement
Revenir en haut Aller en bas
diane-th
Nouveau
diane-th


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2007

vos autre groupe préférer et votre style de musique. Empty
MessageSujet: Re: vos autre groupe préférer et votre style de musique.   vos autre groupe préférer et votre style de musique. Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:22

ROCK!
j'en ai telment que sa serai trop long à les citer..
mais, mes preferés sont biensur les TH, mais a pars eux, red hot chilli peppers , evanescence , linkin park
Revenir en haut Aller en bas
Nuts'
Nouveau
Nuts'


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/04/2007

vos autre groupe préférer et votre style de musique. Empty
MessageSujet: Re: vos autre groupe préférer et votre style de musique.   vos autre groupe préférer et votre style de musique. Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:24

[ Tokio Hotel c'est du pop/rock tiré sur la pop ]

Moi, métal, hard-rock, hardcore, neo-metal et un peu black-metal ( un peu psk c'est puissant quand même )
Revenir en haut Aller en bas
diane-th
Nouveau
diane-th


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2007

vos autre groupe préférer et votre style de musique. Empty
MessageSujet: Re: vos autre groupe préférer et votre style de musique.   vos autre groupe préférer et votre style de musique. Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:30

[ Tokio Hotel c'est du pop/rock tiré sur la pop ]

mouais.
Peu être mais j'aime!
et, il y a quand même pas mal de chansons bien rock que j'adore, par example wo wind eure hände .
Revenir en haut Aller en bas
Nuts'
Nouveau
Nuts'


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/04/2007

vos autre groupe préférer et votre style de musique. Empty
MessageSujet: Re: vos autre groupe préférer et votre style de musique.   vos autre groupe préférer et votre style de musique. Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:34

Moi j'les aiment pas c'est du commercial, j'aimais, mais plus maintenant, c'était y a longtemp !!
et j'veux pas être " uen marine " ( j'me comprend XD )
Revenir en haut Aller en bas
diane-th
Nouveau
diane-th


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2007

vos autre groupe préférer et votre style de musique. Empty
MessageSujet: Re: vos autre groupe préférer et votre style de musique.   vos autre groupe préférer et votre style de musique. Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:37

Ok!
lOl ta raison je te comprend pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuts'
Nouveau
Nuts'


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/04/2007

vos autre groupe préférer et votre style de musique. Empty
MessageSujet: Re: vos autre groupe préférer et votre style de musique.   vos autre groupe préférer et votre style de musique. Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:49

Normal, y en a qu'une de " marine " et tout sa bande !!
Revenir en haut Aller en bas
diane-th
Nouveau
diane-th


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2007

vos autre groupe préférer et votre style de musique. Empty
MessageSujet: Re: vos autre groupe préférer et votre style de musique.   vos autre groupe préférer et votre style de musique. Icon_minitimeMer 16 Mai - 5:52

Ok lOl!
Revenir en haut Aller en bas
diane-th
Nouveau
diane-th


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2007

vos autre groupe préférer et votre style de musique. Empty
MessageSujet: Re: vos autre groupe préférer et votre style de musique.   vos autre groupe préférer et votre style de musique. Icon_minitimeMer 16 Mai - 5:53

et je suppose qu'elle "ADORE" tokio hotel
et qu'elle se la joue groupie
je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Nuts'
Nouveau
Nuts'


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/04/2007

vos autre groupe préférer et votre style de musique. Empty
MessageSujet: Re: vos autre groupe préférer et votre style de musique.   vos autre groupe préférer et votre style de musique. Icon_minitimeMer 16 Mai - 6:03

en plein dans le mille
Jusqu'a rendre un devoir sur tokio hotel au prof de français --"
et monter un groupe de rock à 4 alros que :
- la chanteuse à une moche vois
- la guitariste sait pas jouer de guitare
- le batteur n'a pas de battrie
- la 4ième eprsonne est sencée faire de la basse, mais elle n'en a jamais vu de sa vie...

bref que du bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
Killeuze
Admin
Killeuze


Nombre de messages : 103
Age : 116
Date d'inscription : 14/04/2007

vos autre groupe préférer et votre style de musique. Empty
MessageSujet: Re: vos autre groupe préférer et votre style de musique.   vos autre groupe préférer et votre style de musique. Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:12

Je viens de connaitre Killerpilze et je trouve ca pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
diane-th
Nouveau
diane-th


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2007

vos autre groupe préférer et votre style de musique. Empty
MessageSujet: Re: vos autre groupe préférer et votre style de musique.   vos autre groupe préférer et votre style de musique. Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:17

Nuts' a écrit:
en plein dans le mille
Jusqu'a rendre un devoir sur tokio hotel au prof de français --"
et monter un groupe de rock à 4 alros que :
- la chanteuse à une moche vois
- la guitariste sait pas jouer de guitare
- le batteur n'a pas de battrie
- la 4ième eprsonne est sencée faire de la basse, mais elle n'en a jamais vu de sa vie...

bref que du bonheur !!

ptdr!!
j'imagine bien le groupe, j'ai connu une fille comme sa jadis...
sauf qu'elle s'appellait JENNIFER
=> que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
x-Mademoiselle-x
Admin
x-Mademoiselle-x


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 14/04/2007

vos autre groupe préférer et votre style de musique. Empty
MessageSujet: Re: vos autre groupe préférer et votre style de musique.   vos autre groupe préférer et votre style de musique. Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:27

Mouah j'aime le rock, hard et métal mais j'écoute de TOUT parceque mouah chui une fille ouverte mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://fiction-th.niceboard.com
diane-th
Nouveau
diane-th


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2007

vos autre groupe préférer et votre style de musique. Empty
MessageSujet: Re: vos autre groupe préférer et votre style de musique.   vos autre groupe préférer et votre style de musique. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:07

moi aussi!
AHHHH j'ai oublié de rajouter MUSE dans ma liste!!
mince!
bref, moi mes "favoris" ses TOKIO HOTEL et apres, MUSE
VIVE DURCH DEN MONSUN ET MAP OF PROBLEMATIQUE!!
(désolé de l'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Nuts'
Nouveau
Nuts'


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/04/2007

vos autre groupe préférer et votre style de musique. Empty
MessageSujet: Re: vos autre groupe préférer et votre style de musique.   vos autre groupe préférer et votre style de musique. Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:04

Question pertinante, vosu connaissaez TH depuis... ??
Revenir en haut Aller en bas
diane-th
Nouveau
diane-th


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2007

vos autre groupe préférer et votre style de musique. Empty
MessageSujet: Re: vos autre groupe préférer et votre style de musique.   vos autre groupe préférer et votre style de musique. Icon_minitimeSam 19 Mai - 6:28

sa va bientot faire 2 ans que je connais (...)
je suis tjrs aussi fidelle..
MDR
Revenir en haut Aller en bas
diane-th
Nouveau
diane-th


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2007

vos autre groupe préférer et votre style de musique. Empty
MessageSujet: Re: vos autre groupe préférer et votre style de musique.   vos autre groupe préférer et votre style de musique. Icon_minitimeSam 19 Mai - 6:28

ps: j'ai connut grace à un correspondant allemand
Revenir en haut Aller en bas
Nuts'
Nouveau
Nuts'


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/04/2007

vos autre groupe préférer et votre style de musique. Empty
MessageSujet: Re: vos autre groupe préférer et votre style de musique.   vos autre groupe préférer et votre style de musique. Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:28

moi 1 ans, j'en peux plus, trop de groupie, c'est trop insuportable, j'en peux plus de les voir comme ça partout... berk
Revenir en haut Aller en bas
Killeuze
Admin
Killeuze


Nombre de messages : 103
Age : 116
Date d'inscription : 14/04/2007

vos autre groupe préférer et votre style de musique. Empty
MessageSujet: Re: vos autre groupe préférer et votre style de musique.   vos autre groupe préférer et votre style de musique. Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:33

depuis septembre dernier !!! c'est clair trop de groupies mais j'aime toujorus autant car il ne faut pas oublier que c'est pas parce qu'ils y a pleins de groupies (deja c'est pas leur faute) qu'ils ne font pas de la super musique !!! et qu'ils plus meugnons... (c'est clair ce que j'ai dit ?? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nuts'
Nouveau
Nuts'


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/04/2007

vos autre groupe préférer et votre style de musique. Empty
MessageSujet: Re: vos autre groupe préférer et votre style de musique.   vos autre groupe préférer et votre style de musique. Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:53

Justement, moi ej trovue qu'ils ont vachement baissés en musique !!

Ente " Schrei " et " Zimmer 483 " bin y a apas photo... y ce sotn aps cassé l'cul pour le 2°
Revenir en haut Aller en bas
Killeuze
Admin
Killeuze


Nombre de messages : 103
Age : 116
Date d'inscription : 14/04/2007

vos autre groupe préférer et votre style de musique. Empty
MessageSujet: Re: vos autre groupe préférer et votre style de musique.   vos autre groupe préférer et votre style de musique. Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:12

A ben moi je trouve le deuxieme tres bien, comme il est rock ca me plait bien et puis la voix de Bill a mué, elle est encore plus belle.
J'aime les deux CDs, le 1er parce que c'est grace a lui que j'aime Th et le deuxieme car il bouge mieux et que les garçons ont grandi donc ils ont fait un truc mieux enfin je trouve
Revenir en haut Aller en bas
diane-th
Nouveau
diane-th


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2007

vos autre groupe préférer et votre style de musique. Empty
MessageSujet: Re: vos autre groupe préférer et votre style de musique.   vos autre groupe préférer et votre style de musique. Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:54

je trouve que dans le 2eme album, ils sont beaucoups évolués niveau paroles. je le trouve EXTRA! Exclamation
c'est du bon rock comme je l'aime.
J'adore les 2 album, j'ai un faible pour le 2eme, mais je trouve qu'ils sont super.
Car, à 17 (18 et 20 ) ans, faire se qu'ils font, se n'est pas forcément donné à tout le monde.
Et niveau groupies, c'est pour le physique qu'elles les adorent , sa compte pas commes des fans sa.
Et puis, je ne vais pas arreter d'aimer un groupe parsqu'ils ont trops de fans! je les aime pour leur musique point.
Je suis casiment sure que si ils ne serraient pas si beaux, ils aurraient beaucoups moin de fans, mais on ne va pas leur reprocher d'être magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos autre groupe préférer et votre style de musique. Empty
MessageSujet: Re: vos autre groupe préférer et votre style de musique.   vos autre groupe préférer et votre style de musique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos autre groupe préférer et votre style de musique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiction-TH :: Mini bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser