Fiction-TH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fiction-TH

fan fiction
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 De la fustration à la libération

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Killeuze
Admin
Killeuze


Nombre de messages : 103
Age : 116
Date d'inscription : 14/04/2007

De la fustration à la libération Empty
MessageSujet: De la fustration à la libération   De la fustration à la libération Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:15

C'est une fiction yaoi !!!! Bonne lecture...


De la fustration à la libération

Il regardait à la fenêtre les feuilles voler, la pluie tomber sur le gourdron et le vent souffler. Il était toujours aussi tracassé, tourmenté et perturbé. Il avait découvert les vrais sentiments qu'il ressentait pour son frère. Ce n'était pas de l'amitié non, ni cet amour de frère qui devait les unir. C'était bien plus que ça. Et il tournait en rond dans sa chambre d'hôtel les mains dans les poches de son jean qu'il avait lui même customisé. Parfois il se passait sa main dans ses beaux cheveux noirs. Il laissait s'échaper de longs soupris puis il tripotait son collier qu'il mettait à la bouche. Il faisait les cents pas pensant comment il pourrait lui annoncer ce qu'il avait sur le coeur. L'heure du repas allait sonner, il allait devoir lui sourire, lui parler, le regarder comme un frère et juste comme un frère. Et le voilà qui débarquait dans sa chambre, levant tout juste les pieds pour marcher et un sourire jusqu'aux oreilles. Il s'affala sur son lit ne remarquant même pas que son frère était dans un autr emonde. Il allait surement lui raconter la folle nuit qu'il venait de passer avec une fille. Et lui de con côté alalit contenir sa jalousir, il detestait que son jumeau lui raconte ses relations sexuelles. Il s'assit en face de lui osant à peine croiser son regard. Et lui qui débalait en détails ce qu'il avait fait. Bill serrait les accoudoirs de fauteuil pour ne pas crier qu'il en avait assez entendu. Il supporta encore l'idée qu'une autre fille l'avait touché, ses mains, sa bouche, son torse. C'était le même et il ne comprenait toujours pas ce qu'il lui arrivait. Cette attirance pour son frère. Puis ils descendirent pour déjeuner.
.
Revenir en haut Aller en bas
x-Mademoiselle-x
Admin
x-Mademoiselle-x


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 14/04/2007

De la fustration à la libération Empty
MessageSujet: Re: De la fustration à la libération   De la fustration à la libération Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:17

Suite moi sa dessuite !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fiction-th.niceboard.com
Nuts'
Nouveau
Nuts'


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/04/2007

De la fustration à la libération Empty
MessageSujet: Re: De la fustration à la libération   De la fustration à la libération Icon_minitimeDim 15 Avr - 7:10

Suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Killeuze
Admin
Killeuze


Nombre de messages : 103
Age : 116
Date d'inscription : 14/04/2007

De la fustration à la libération Empty
MessageSujet: Re: De la fustration à la libération   De la fustration à la libération Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:02

Il se tenait loin de lui, il avait peur de le toucher, ne serait ce que le frôler, peur de ne pas se contrôler surtout. Leurs amis étaient déjà en bas. Eux non plus ne remarquèrent pas que Bill était géné. Les deux jumeaux s'assirèent face à face. A chaque fois que Tom ouvrait la bouche et qu'il laissait entrevoir sa langue, il avait des frissons qui parcouraient tout son corps. Il avança innocement son pied sous la table ne remarquant pas que c'était le pied de son frère qu'il venait de toucher. Celui ca le regarda et se mit à rire, il lui dit: " Hé oh frangin, j'espère que t'es pas gay !" Il prit très mal la remarque de celui qu'il aimait et, vexé il se leva de table. La tête baisse, les larmes aux yeux et son si beau sourire effacé. Il monta dans sa chambre. Il essuya une larme qui dévalait sa joue et il s'allongea sur son lit. Les mains derrière la tête, il regardait le plafond. Son coeur venait d'être brisé inconsciemment par son frère. Il se mit à parler tout seul, ne remarquant (j'aime ce mot XD) que Tom venait de rentrer. Il s'assit à ses côtés et lui dit: "Excuse moi". Bill se redressa et lui répondit: "Non, c'est moi qui a un problème, je t'aime." Tom eut un léger sourire et dit: "Mais moi aussi je t'aime Bill". Celui ci baissa la tête :" Non, moi je t'aime mais pas comme un frère" Tom resta bouche bée.
Revenir en haut Aller en bas
x-Mademoiselle-x
Admin
x-Mademoiselle-x


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 14/04/2007

De la fustration à la libération Empty
MessageSujet: Re: De la fustration à la libération   De la fustration à la libération Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:18

bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://fiction-th.niceboard.com
Killeuze
Admin
Killeuze


Nombre de messages : 103
Age : 116
Date d'inscription : 14/04/2007

De la fustration à la libération Empty
MessageSujet: Re: De la fustration à la libération   De la fustration à la libération Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:31

Il se mit d'abord la main sur son visage puis caressa la joue de son frère: "Alors, faisons le" Bill fut plus qu'étonné des paroles de son jumeau. Il était tétanisé, ne sachant pas su son frère lui faisait une mauvaise blague. Puis il approcha son visage de clui de Bill et il l'embrassa. Le piercing froid de Tom exita Bill qui était dans tout ces états. Puis leur langue se touchèrent et leur salive se mélangèrent. Tom caressait les cheveux de Bill qui léchait sa joue puis son cou. Ils échangèrent un regard, comme si ils se regardaient dans le miroir puis Tom fit basculer son frère en arrière. Il passa une main sous son tee-shirt et lui caressa son torse. Ils continuaient à s'embrasser langoureusement. Bill qui n'avait peu d'expériences se laissa déboutonnerson jean par la main habile de Tom. Il s'enleva ensuite sa casquette puis son tee shirt. Bill passa ses mains délicates sur le corps de Tom. Ils échangèrent de position mais leurs amis leur coupèrent dans leur élan. Bill était le jean ouvert à cheval sur Tom torse nu. Chacun était choqué. Ils refermèrent la porte.
Revenir en haut Aller en bas
x-Mademoiselle-x
Admin
x-Mademoiselle-x


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 14/04/2007

De la fustration à la libération Empty
MessageSujet: Re: De la fustration à la libération   De la fustration à la libération Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:28

encoore
Revenir en haut Aller en bas
https://fiction-th.niceboard.com
TH lyra
Nouveau
TH lyra


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/04/2007

De la fustration à la libération Empty
MessageSujet: Re: De la fustration à la libération   De la fustration à la libération Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:36

encore !!!! XD
c'est bizarre je connais !!!! lol surement sur le forum officiel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Killeuze
Admin
Killeuze


Nombre de messages : 103
Age : 116
Date d'inscription : 14/04/2007

De la fustration à la libération Empty
MessageSujet: Re: De la fustration à la libération   De la fustration à la libération Icon_minitimeSam 28 Avr - 7:07

Bill se releva et dit: "Il faut qu'on soit séparé un moment nous deux. En même temps qu'il remettait son tee shirt, Tom lui répondit: "Ca veut dire que le groupe est mort ? Oui, je ne supporterais pas de te voir sans pouvoir te toucher ou t'embrasser." Ils allèrent annoncer cette décision aux autres qui ne comprenaient pas mais acceptaient leur choix. Les jours passèrent sans que chacun ne se voit, Bill souffrait d'être séparé de son frère, de l'être qu'il aime. Il l'appella au beau milieu de la nuit. Tom décrocha et éssouflé il lui dit: "T'arrive pas à dormir ?" Derrière lui, Bill entendait des soupirs, ceux d'une fille et il raccrocha. Il se mit sa tête dans ses mains pour pleurer. Son frère l'avait vite remplacer, il ne voulait pas comprendre. Il savait qu'il l'aurait jamais. Ses larmes coualient comme son maquillage. Il enleva un à unses bijoux qu'il posait délicatement sur la table de nui. Il mit ses chaussures et ouvrit la fenêtre. Il passa une jambe puis l'autre. Il regardait dans le vide, il balancait ses jambes et il pleurait toujours. Il jeta un coup d'oeil à ce qui se passait en bas, juste la route. Il se redresa etendit ses bras. Il ferma les yeux et eut un soupir. Il se laissa tomber dans le vide. Il pensait à tout ce qu'il avait vécu, tout les souvenirs défilaient devant ses yeux. Sa descente était longue et enfin ce fut sa libération. Il heurta le sol.
FIN
Revenir en haut Aller en bas
x-Mademoiselle-x
Admin
x-Mademoiselle-x


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 14/04/2007

De la fustration à la libération Empty
MessageSujet: Re: De la fustration à la libération   De la fustration à la libération Icon_minitimeSam 28 Avr - 7:11

Jai faillit verser une larme et faire couler mon maquillage noir !! Putin non pas de fin comme sa !!!! C'était trop court et trop biiien !
Revenir en haut Aller en bas
https://fiction-th.niceboard.com
TH lyra
Nouveau
TH lyra


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/04/2007

De la fustration à la libération Empty
MessageSujet: Re: De la fustration à la libération   De la fustration à la libération Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:32

ou c'est vraiment court !!!

mais j'ai aimé !!!
Revenir en haut Aller en bas
death
Nouveau
death


Nombre de messages : 39
Localisation : sur scéne avec mon future groupe devant des millier de spectateure!!!
Date d'inscription : 19/04/2007

De la fustration à la libération Empty
MessageSujet: Re: De la fustration à la libération   De la fustration à la libération Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:33

Bon tu nous en refait une comme ça moi j'adore ce qui est gore d'ailleure ne vous attender pas à une fin heureuse pour les mienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesmallangel.livejournal.com
Nuts'
Nouveau
Nuts'


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/04/2007

De la fustration à la libération Empty
MessageSujet: Re: De la fustration à la libération   De la fustration à la libération Icon_minitimeSam 5 Mai - 4:25

Putin c'est trop triste !!
Bravo, némouvant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killeuze
Admin
Killeuze


Nombre de messages : 103
Age : 116
Date d'inscription : 14/04/2007

De la fustration à la libération Empty
MessageSujet: Re: De la fustration à la libération   De la fustration à la libération Icon_minitimeSam 5 Mai - 6:40

Michi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la fustration à la libération Empty
MessageSujet: Re: De la fustration à la libération   De la fustration à la libération Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la fustration à la libération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiction-TH :: + Fiction sur TH + :: One Shoote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser