lol XD
Il est devant moi et me tient par le bras.
Moi: Soit mignon sinon je me mets à gueuler en français !
Tom: Ba vas-y ! C’est pas toi qui va me faire peur !
Angie arrive juste au bon moment !
Angie: Salut les gens !Tom se retourne et me lâche de suite.
Moi: Et elle ? Elle te fait peur ?
Salut Angie ça va ?Angie: Pas trop mal ! Tu peux regarder la météo s’il te plait ?Je vais sur internet pour regarder la météo de cette nuit : de l’eau, il va pleuvoir !
Moi: Angie, il va pleuvoir !
Angie: Oh trop cool ! Vous avez des bougies ?
Moi: Demandes à maman !
Angie: Ok salut les gens !Elle sort de la chambre. Je me retourne vers l’ordinateur.
Vais-je passé un Noël allemand ?:
Bon ba je vais y aller
Elo + la bande:
Ok^^ Bisous !
Vais-je passé un Noël allemand ?:
Bisous salut !!!
DECONNEXION
Je me ballade sur internet. Une heure plus tard, je laisse l’ordi à mes charmants frérots !
Moi: Vous étiez où ?
Bill: Ca te regarde ?
Moi: Non mais…rein laissez tomber
Tom: Tu t’inquiétais ?
Moi: Non pas du tout ! *menteuse ! Nan ce n’est pas vrai ! Juste un petit peu !*
Je sors et descends en bas pour voir si ma sœur a trouvé ses bougies. Ma mère prépare à manger et Günter regarde un match de foot. Angie cherche encore des bougies alors qu’il y en a une bonne quinzaine sur la table. Je mets la table et vais chercher les jumeaux pour manger. Je m’arrête à la porte, encore une fois j’écoute… [Oui je sais c’est pas bien !!!]
Bill: …tu crois ?
Tom: Oui je pense ! De toute façon pas de copines pas de soirée !
Bill: Ouais et toi ?
Ils pourront se trouver n’importe quelle fille mais ils stressent !!!
Tom: Je ne sais pas !
Bil : Avec Barbara ?
Tom: C’était un bon coup mais bon…peut-être avec Lana ou avec Jasmin, je ne sais pas !
Je frappe et entre.
Moi: On mange !
Bill: Ouais on arrive !
Je sors et vais m’installer à table. On ne parle pas sinon Günter gueule ! Il veut écouter son match ! La pluie commence à tomber, ma sœur regarde avec envie dehors.
Ma sœur: Vous avez du jambon ?
Ma mère: Oui pourquoi ?Ma sœur regarde une nouvelle fois dehors.
Ma mère: Ha non, tu vas pas recommencer !Je pense que si ! Je débarrasse avec Bill pendant qu’Angie prépare ses bougies avec du jambon. Les jumeaux la regardent comme si elle était folle. Elle ouvre la porte fenêtre et va installer ses bougies, sous la pluie, en forme de cercle. Elle revient toute mouillé avec un sourire jusqu’au oreilles.
Angie: Ca va être bon !Tom: Mais qu’est-ce qu’elle fait ?