Fiction-TH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fiction-TH

fan fiction
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Fiction] La Belle et la Bête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
x-Mademoiselle-x
Admin
x-Mademoiselle-x


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 14/04/2007

[Fiction] La Belle et la Bête Empty
MessageSujet: [Fiction] La Belle et la Bête   [Fiction] La Belle et la Bête Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:43

.::. Titre de ta fic : La Belle et la Bête
.::. Résumé : Mystère
.::. Warnings: Aucun


Chapitre 1: La Bête

Alors que la hache essayait désespérément de trancher le morceau de bois, la pluie s'écoulait sur mon visage. Je ne la ressentais pas, depuis toi je ne ressentais plus rien même pas le vent qui venait se réfugier dans mes poils épais. On ne pouvait même plus appeler ça cheveux ou duvet, non c'était du poil dru et noir salit par le temps et la frustration. Alors que je m'acharnais sur le bois la hache lâcha, j'aurais du m'acharner sur toi comme ça ce jour là... Je décidais d'arrêter et de m'asseoir sur la chaise d'à côté pour me reposer un peu. Je regardais mes mains dures, avant toutes les échardes venaient s'y planter doucement à l'intérieur, maintenant elles se cassent contre cette main gigantesque et répugnante... Si je pouvais me la couper. Aujourd'hui je ne connais même plus les joies de l'hygiène, tout ce que tu utilisais je l'ai banni ... Brosse, coupe ongle, coiffeur, laque, rasoir ... Rien de tout ça n'existe chez moi! Juste une maison noircie et à moitié écroulée. Je ne sors plus de chez moi de peur du regard des gens, quand je pense que il y a deux ans tout cela n'était que paradis... Comme quoi tout change.
Je resongeais ne serai-ce que deux minutes à toi, à nous. Cela me détruisais encore plus, autour de moi les ronces poussaient et les fleurs fanaient, les oiseaux ne chantaient plus et le ciel restait toujours gris. Tout était mort ici. Seul le bois me tenait encore un peu de chaleur...
Parce que tu as fait ce choix que moi seul j'en suis là, parce que tu as choisit de me détruire inconsciemment. Parce que on oubli rien on vit avec...
Moi je ne pouvais pas t'oublier, mais je ne pouvais pas non plus vivre avec toi... La chose que je suis devenu, le monstre que tu as créé est aujourd'hui parmi nous ... Etais-ce cela que tu voulais en partant loin de nous? Voulais tu me voir peu à peu devenir trop encombrant au risque de disparaître? Devenir totalement invisible ?
"On parlera de nous dans les journaux" disais-tu , on parle de moi dans les livres pour effrayer les enfant. Aucun miroir n'existe dans ma taverne au risque de me faire encore plus mal en voyant cet aspect de moi.
Je suis devenu ton propre opposé , je suis devenu la bête des enfers dont tout le monde redoute. Oh mon doux visage aux couleurs acidulées me reviendra t-il un jour?Même ma beauté interieur a disparu en laissant place au goût amer d'une bête cruelle.Ses cris perssants dans la nuit en faisant fuir plus d'un, ses cris de douleur, de manque de chaleur.
Je reprenais en main l'arme pour la réparer et je tapais contre l'être vivant devant moi à moitié mort, mes mains, mes belles mains ... Tuaient comme moi, celle qui dans le temps étaient autant douce que de la soie. Dans le temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://fiction-th.niceboard.com
Johannes
Nouveau
Johannes


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/05/2007

[Fiction] La Belle et la Bête Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] La Belle et la Bête   [Fiction] La Belle et la Bête Icon_minitimeMer 23 Mai - 7:14

je ne comprends pas vraiment t'a fic
je ne vois pas th n'y rien d'autres, je n'ai pas vraiment compris à la limite tu devrais mettre un résumé pour expliquer
Revenir en haut Aller en bas
x-Mademoiselle-x
Admin
x-Mademoiselle-x


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 14/04/2007

[Fiction] La Belle et la Bête Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] La Belle et la Bête   [Fiction] La Belle et la Bête Icon_minitimeMer 23 Mai - 7:36

C'est normal on comprendra plus tard What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://fiction-th.niceboard.com
Johannes
Nouveau
Johannes


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/05/2007

[Fiction] La Belle et la Bête Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] La Belle et la Bête   [Fiction] La Belle et la Bête Icon_minitimeMer 23 Mai - 7:38

oui parce que là je me disait quecque la belle et là bête fait là, lol
bon ben la suite pour comprendre
Revenir en haut Aller en bas
x-Mademoiselle-x
Admin
x-Mademoiselle-x


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 14/04/2007

[Fiction] La Belle et la Bête Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] La Belle et la Bête   [Fiction] La Belle et la Bête Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:55

Chapitre 2: Belle c'est un nom qui fut inventé pour lui...

Sur mon lit aux draps de soie je songeais tout en regardant mon image, en face de moi ce miroir me reflétait.Qu’est-ce que j’aimais me regarder.On m'appelait Bijou ou Diamant. Oui c'était vrai, j'étais le Bijou de ce pays. J'éclairais les nuits froides de ce pays, je brillais aux yeux du monde. Tous m'admiraient.Et il fallait dire qu'il y avait de quoi. Je levais un pied et le posait délicatement sur le sol recouvert d'un tapis rouge tel ceux d'Hollywood. Ce que j'aimais cette beauté, cette perfection en moi. J'étais l'être parfait et personne ne pouvais me ressembler. Mon deuxième pied se posait à son tour sur le doux tapis et avec force je poussais pour ensuite allait m'asseoir face à ma coiffeuse. Il y avait autour de moi beaucoup de produit de beauté. Tous aussi brillant les uns que les autres. Tous aussi beau et presque aussi précieux que moi. J'appliquais avec douceur sur mes yeux une poudre brillante et chère.Je pris une autre couleur et m'en mis sur le visage pour cacher les quelques imperfections que je pouvais avoir. Je pris le soin de bien choisir bagues et colliers ainsi que mes vêtements. Je me postais une dernière fois devant mon beau miroir. "Miroir mon beau miroir, dit moi qui est la plus belle?" Je souriais sachant moi-même la réponse. Belle. Ce surnom avait bien été inventé pour moi. Je ne disais jamais mon prénom, non. Belle était ce qui me qualifié le mieux . Un tintement résonna à ma porte de chambre "Déjeuner servi". Je pris le plateau et m'assis seul à ma table pour déjeuner. Rien que mes sentiments d'amour pour m'accompagner étaient avec moi, ici. Toi, tu croyais réussir ? Toi, tu croyais si bien me ressembler? Il ne peut avoir qu'une seule chose de parfaite dans chaque monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://fiction-th.niceboard.com
Contenu sponsorisé





[Fiction] La Belle et la Bête Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] La Belle et la Bête   [Fiction] La Belle et la Bête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction] La Belle et la Bête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiction] On lui a dit qu'il se les couperait O_o ??
» [fiction]La clocharde
» [fiction]Ma NEW family
» [Fiction] Mon Meilleur Amis et Lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiction-TH :: + Fiction sur TH + :: Fiction de x-Mademoiselle-x / Killeuze / oO-ReveUz-Oo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser